Questions sur le POD Studio™ UX1

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,voila j'aimerai pouvoir enregistrer ma guitare sur mon pc de la façon la plus simple possible mais également qui pourrait de ne pas diminuer la qualité du son de ma guitare.

J'ai cherché et je pense avoir trouvé la bonne chose
http://fr.line6.com/podstudioux1/index.html

Seulement je ne m'y connais pas trop et j'aimerai quelque info.

-D'abord,est-ce que cet accessoire est compatible avec tout les ampli?
-Comment branche t on ca?
Dans mon idée,je pense qu'il faut que je branche ma guitare comme d'hab' puis branche le pod dans la partie line out de mon ampli et puis enfin brancher le pod a l'ordi.
Juste ou pas?

-En ce que concerne la connectique,ce pod se branche par prise USB d'un côté sur le PC mais de l'autre ce n'est pas une USB.Le cable est livré avec ou je dois trouvé un qui convient?

-Comment le pod est relié a l'ordi?

Merci,excusez la forme "questionnaire" de mon message mais j'essaye d'être le plus clair possible



tu as des simulateurs d'amplis dedans donc tu branches ta guitare direct .. cable USB normal entre le POD et l'ordi. http://fr.line6.com/podstudioux1/specifications.html

Pourais-je plutot avoir réponse a toutes mes questions svp?

ok et le reste?
Sinon quelqu'un connait un peu cet appareil pour savoir si ca en vaut la peine

Ok merci wink
Mais pour info,toutes les séries de MG ne sont pas mauvaises hein wink

T'as une Explorer et tu la branches dans un MG? La pauvre...

Mon MG est un des premiers de la séries et il est exellent wink
Cela dit,même si je voulais passer sur un autre ampli,je n'ai pas assez d'argent pour l'instant...

Tu as bien de la chance alors! wink
Je dois t'avouer que j'aimerai avoir une Explorer aussi! icon_cheesygrin

Bah je suis d'accord que les MG actuels sont pas bons mais le mien n'est même pas le même au niveau design.
C'est un des premiers,il a 5 ans et franchement j'aime beaucoup le son que j'obtien même si la gibson y est pour beaucoup.