Qui ici n'aime pas Nirvana ?

Discussion Verrouillée
Page 1 de 2
Recherche

#
Je me sens seul sur ce site ...

#
Tu es seul.
Au fait, le sujet va probablement être fermé.

#
Avant qu'il ne le soit, tu n'es pas seul icon_cheesygrin cependant, je respecte tout à fait ceux qui aiment.

#
Enfin un mec qui n'aime pas Nirvana, et qui ne dit pas que Kurt est une bo*se! icon_cheesygrin

#
Bienvenue au club néophidien, cependant si je parle un peu plus de ce groupe, je risque d’être vulgaire.

#
Disons que je pense que c'est un groupe raffraîchissant mais qui ne mérite pas le statut d'icône mythique qu'on lui attribue parfois ! Après, ça reste un groupe respectable !

#
Alors ne le fais pas icon_redface

#
Retenez loi !!!!! violent2
Non je vais me contrôler ne vous inquiétez pas smile_cool

#
Si tu ne te contrôle pas, dis toi que les 3/4 des Partochards voudront ta peau! icon_cheesygrin

#
C'est ce que je me dis, perso ça me dérange pas, mais bon, j'ai pas envie de me faire bannir non plus.

sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
281 messages
#
je n'aime pas non plus! que voulez-vous? chacun ses goûts! à quoi sert ce topic? est-ce qu'on peut y rajouter Téléphone et indochine? icon_cheesygrin

#
C'est vrai que y a une grosse communauté de fans de Kurt et de ses petits camarades ici. Perso, je suis plus porté sur les cheveux gras et la basse saturée icon_cheesygrin les stratocasters hurlantes des sieurs Murray, Smith et Gers, les cheveux frisés et les hauts de formes ou encore les 4 cavaliers !

#
Je veux bien rajouter Indochine! icon_cheesygrin

#
néophidien a écrit :
C'est vrai que y a une grosse communauté de fans de Kurt et de ses petits camarades ici. Perso, je suis plus porté sur les cheveux gras et la basse saturée icon_cheesygrin les stratocasters hurlantes des sieurs Murray, Smith et Gers, les cheveux frisés et les hauts de formes ou encore les 4 cavaliers !

C'est qu'on a plein de point communs dis moi! icon_cheesygrin

#
Vraiment ? Et on peut pousser le vice jusqu'à Slipknot ?

Discussion Verrouillée
Page 1 de 2
Recherche

Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana
plan Plan du Forum Fans||Tags : NIRVANA, nirvana, seul, ici, aime, site, sens