URGENT besoin d'avis sur la yamaha pacifica 112

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

est ce que tu la acheter il y'a longtemps



debut 2010 edit: avec 3 bons micros ça sonne bien strat, bon avec le double c'est pas ça, moi je l'ai remplacé par un P90 gfs au format double pour moins de 35E frais de port compris !

merci pour ta reponce.

est ce que t'aurais quelques conseils concernant l'entretien ou des précautions d'emploi.

rien de special, comme toutes les grattes elle aime les temperatures constantes, n'aime pas rester sans cordes trop longtemps, etc... si tu change les micros ça va bien l'ameliorer parce que l'aulne du corps a l'air correct mais ça n'est que mon avis !

ok pour le micro je suis partant (car bien que débutant j'ai remarquer qu'elle ne sonner pas très bien avec le double) mais pas pour tout de suite.

et merci pour tes réponses et ton attention.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pour l'ampli, le H&K blues 15, voir 30, en occaz, sa tourne autour de 120 euro, et sur le 30 le hp de 10 est plus apreciable que celui du DA5, et certains bricolo montent un HP de 12 dedans, et la, sa devient simpa!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : elle, les, yamaha, pacifica, proprio, voila, voir, vue, ans



+