Marshall Mode Four ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angusyoung63

Petit causeur
10 messages
Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez du Marshall Mode Four. ET j'aimerais aussi savoir si avec je pourrais obtenir le son de AC/DC (j'ai une Gibson SG).
Merci d'avance wink



Ils vont même t'entendre en Australie !! c'est un ampli assez souple étage de puissance transistor c'est pour les gros concerts.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hum.. d'apres ce que je me souvient, c'est 400w. t'est sur que t'en a besoin ? et faut le baffle qui tienne les 400w aussi, sachant que le standart marshall, c'est 300w pour les baffles.
et tu joue autre chose que du AC/DC, pour quel budget ?

je suis a peu pres sur que pour moins cher tu peu avoir un clone haut de gamme de JTM45 avec un master bien foutu. fargen, sa sera peu etre un peu cours niveau budget(? corrigez moi) mais Ceriatone fait des truc a peu pres exellent, et pas tres cher

angusyoung63

Petit causeur
10 messages
Beh en fait, c'est que j'ai trouvé la tête plus le baffle sur le bon coin à un prix assez raisonnable (600€), donc j'ai préféré me renseigner un peu mais maintenant je vais peut être revoir ça à la baisse parce que je fait pas de concerts...
E je joues principalement du AC/DC mais je joue un peu de tout...

je crois que cet ampli est plus indiqué pour les mecs qui s'accordent en si par exemple comme il etait question recement sur un autre topic, pas dit qu'avec lui ce soit le mieux pour ac/dc. t'as ça de pas cher et bien: http://www.thomann.de/fr/bugera_6260212.htm pour ac/dc ça le fait !

berzin

God of Partoch
5255 messages
Je l'ai pas joué, mais je sais qu'il était conçu pour les musiques extrêmes. Genre gain à toc et réglages pour concurrencer le bassiste.

Hé oui...
angusyoung63

Petit causeur
10 messages
Déjà, merci de vos réponses, ça me fait plaisir :)
Et en fait, j'aurais préféré avoir un Marshall mais je sais pas trop lequel prendre parce que je regarde sur pas mal de forums, et sur certains, il y en a qui disent que les MG c'est des daubes, d'autres qui disent qu'ils sont géniaux... Enfin je suis un peu perdu quoi. En plus, je sais pas si je prends un Baffle avec une tête ou un combo parce que je fait pas de concerts pour le moments, mais peut être que j'en ferais un jour (on sais jamais icon_cheesygrin )

en effet les marshall MG c'est de la daube

ensuite si c'est pour jouer chez toi principalement pour le moment et peut être par la suite jouer en groupe privilégie plutôt un 30 watt a lampes ce sera plus judicieux

après pour la configuration de l'ampli vu que cela va être surtout pour chez toi je te conseil un combo car moins cher même si plus lourds (quoique pour certaines têtes!!!)

edit le 23/11/10 : disparition des guillemets a daube. icon_cheesygrin

x-zibit a écrit :
en effet les marshall MG c'est de la "daube"

ensuite si c'est pour jouer chez toi principalement pour le moment et peut être par la suite jouer en groupe privilégie plutôt un 30 watt a lampes ce sera plus judicieux

après pour la configuration de l'ampli vu que cela va être surtout pour chez toi je te conseil un combo car moins cher même si plus lourds (quoique pour certaines têtes!!!)


Tu peux même enlever les guillemets ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
fender user a écrit :

x-zibit a écrit :
en effet les marshall MG c'est de la "daube"

ensuite si c'est pour jouer chez toi principalement pour le moment et peut être par la suite jouer en groupe privilégie plutôt un 30 watt a lampes ce sera plus judicieux

après pour la configuration de l'ampli vu que cela va être surtout pour chez toi je te conseil un combo car moins cher même si plus lourds (quoique pour certaines têtes!!!)


Tu peux même enlever les guillemets ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Je crois que là dessus, tout le monde est d'accord !! icon_cheesygrin

oui les guillemets ne sont là que parcequ'il s'agit d'une citation sinon je veux bien les enlever ça sera plus crédible smile

viking666

God of Partoch
5318 messages
Je sait pas se que sa vos mais si tu veut du Marshall dans les 600€ c'est sa :
http://www.thomann.de/fr/marshall_ma50c.htm

A mon avis c'est pas top top et ya des trucs bien plus intéressants dans tes prix. Genre Orange, Blackstar ou Hugues & Ketner

edit: moi je te conseillerais celui-là:
http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_studio_20_combo.htm

Grace à sont bouton ISF et en jouant bien sur les réglages tu peu trouver un sont très AC/DC à mon humble avis

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Blackstar pour du AC/DC c'est les doigts dans l' nez! smiley-guitar

angusyoung63

Petit causeur
10 messages
Bin en fait à la base, j'hésitais entre Orange et Marshall. Mais le mieux pour moi ça serait un combo 50 Watts maximum je pense et je sais pas trop quoi prendre quoi...
Et merci pour tout vos avis :)

j'immagine que tu as ete echaudé par les mauvaises critiques sur bugera, bref il y a encore les peavey: http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_212.htm !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : savoir, aimerais, four, mode, marshall, avance, merci, gibson, obtenir



+