Epiphone signature slash

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yomancrew

Petit causeur
17 messages
Voila je pense que tout le monde sera d'accord avec moi si je dit que Slash est une bête de guitariste....et je me demandais si cela valais le coup de s'acquérir ce modèle (cf. lien ci-dessous) ???? Histoire d'avoir la signature du mythique Slash bien que ce soit épiphone.
http://www.thomann.de/fr/epiphone_slash_les_paul.htm



c'est la même que celle ci???
http://www.leadguitars.fr/les-paul-slash-appetite-for-destruction-ltd-2010-appet...


si oui je pense qu'elle vaut le coup oui, equipée avec ce type de micros, certes ça n'est pas non plus la Gibby mais ça doit être correct, difficile d'aller l'essayer par contre et encore une fois tout dependra de l'ampli sur lequel tu feras sonner la demoiselle wink

yomancrew

Petit causeur
17 messages
ouais je sais que ca ne donnera pas pareil qu'une Gibs et que l'ampli joue beaucoups dessus, d'ailleur je verrais bien un petit Marshall avec, et puis il faut pas oublier la plaquette d'effet qui viendra rajouté son grain de sel. Mais j'estime ne pas encor assez bien jouer pour me permettre une folie et acheter la gratte signature Slash en Gibson, donc je me rabat sur Epiphone.

ouais! perso je me méfie des modèles "signature " , produit marketing généralement surcotés
on en parle sur ce post :
http://www.partoch.com/forum/post_1361535,gibson+sg+standard+ou+epiphone+slash+a...

mais bon à essayer quand même , mais à mon avis ça vaudra pas une bonne SG Gibs d'occas

belle pelle quand mme et pas besoin non plus de l'accoupler à un JCM pour s'eclater je pense, au pire tu pourras toujours la revendre plus tard pour t'aider à financer l'achat de sa grand soeur wink

papysnif a écrit :
ouais! perso je me méfie des modèles "signature " , produit marketing généralement surcotés
on en parle sur ce post :
http://www.partoch.com/forum/post_1361535,gibson+sg+standard+ou+epiphone+slash+a...

mais bon à essayer quand même , mais à mon avis ça vaudra pas une bonne SG Gibs d'occas


certes papy mais une SG n'a rien à voir avec une LP, et puis pour les fans du chevelu, bien sur sous reserve de l'essayer, ça reste une superbe gratte et bien equipée la bete

avec une vraie LP standard , ça n'a rien avoir oui! le prix aussi!
mais pour un budget moyen , vaut mieux une SG Gibson et pour la revendre aussi!
les modèles signature , c'est payer la signature ,
Slash est un bon guitariste mais bon payer 30% plus cher une gratte pour avoir sa signature dessus , je trouve ça un peu ballot!...
m'enfin , c'est mon avis

berzin

God of Partoch
5255 messages
yomancrew
yomancrew a écrit :
ouais je sais que ca ne donnera pas pareil qu'une Gibs et que l'ampli joue beaucoups dessus, d'ailleur je verrais bien un petit Marshall avec, et puis il faut pas oublier la plaquette d'effet qui viendra rajouté son grain de sel. Mais j'estime ne pas encor assez bien jouer pour me permettre une folie et acheter la gratte signature Slash en Gibson, donc je me rabat sur Epiphone.


Attention, les Marshall qui sonnent ne sont pas donnés. icon_redface

Hé oui...
ben alors je suis ballot, m'aurait bien plu moi c'te pelle, je ne sais pas combien vaut une LP standart Epi maintenant, à l'epoque j'avais payé la mienne 500 euros, en magasin je precise etant nulle en bricolage j'avais demandé pour changer les micros, cout 2 micros + main d'oeuvre ça faisait kif kif que le prix de celle ci au final , et pour qui veut une LP, ben il veut une LP quoi, la preuve c'te gratte s'est vendue super vite, la raison ne l'emporte pas toujours sur les coups de coeur ni la passion papy wink

quand je parle d'une vraie LP standard , je parle d'une Gibson wink

j'avais compris papy wink mais le p'tit jeune il voudrait une LP parce qu'il est fan de Slash, et au vu du prix des Gibby et qu'il dit en toute modestie ne pas avoir encore le potentiel pour tirer le maximune d'une telle pelle, ben celle là lui plairait bien, si de tels grattes signatures se vendent c'est parce que les gratteux à l'origine de tels mythes, que ça soient Slash ou d'autres, et bien ces gus ont donné envie à des tas de gamins (et de plus vieux aussi icon_cheesygrin ) de jouer de la guitare, bizness is bizness là comme partout ailleurs, et j'avoue avoir tenté d'attendrir mes gnomes pour me la faire offrir pour mon anniv', z'ont pas voulu et ils ont eu raison tout compte fait vu que je suis plus acoustique de toute façon icon_cheesygrin

yomancrew

Petit causeur
17 messages
avec une vraie LP standard , ça n'a rien avoir oui! le prix aussi!
mais pour un budget moyen , vaut mieux une SG Gibson et pour la revendre aussi!
les modèles signature , c'est payer la signature ,
Slash est un bon guitariste mais bon payer 30% plus cher une gratte pour avoir sa signature dessus , je trouve ça un peu ballot!...
m'enfin , c'est mon avis

Papy n'a pas tort en disant ca, mais en même temps les signature c'est pour la frime quand même icon_cheesygrin sinon je vois pas l'intêret ^^ et puis je trouve que Sedn'a a très bien compris la chose merci. C'est exactement ce que je disais, une Gibson n'est pas dans mes prix, parce que je vois pas l'intêret de claqué autant dans une déesse pareille si on n'arrive pas a dompté la bête au bout du compte icon_cheesygrin donc vos mieux commencé petit en rerstant avec un "bon matos" quand même (ex: Epiphone) puis envoyer du lourd après et à ce moment que l'acquisition d'une Gibs est envisageable icon_redface

je disais ça parce que pour le même prix tu peux avoir une Gibs SG standard d'occas et pour moins cher une Gibs SG "special faded " neuve , plus légère et plus polyvalente
Après les coups de coeur , c'est personnel... wink

Euh en meme temps pour du GNR, une SG meme si c'est bien c'est pas le top.

Je pense pas que les signatures soient de l'arnaque. En tout cas la Gibson Slash (pardonnez ma naiveté) est utilisée par slash...

Je crois que ça peut etre une bonne idée, elle a l'air bien finie, j'ai eu de plutot bons echos, et pis elle a le look icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : slash, Epiphone, signature, epiphone, voila, pense, tout, monde, sera



+