Quels micros pour un SG ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je voudrais améliorer le son de ma gratte (type SG ) en faisant changer les micros par un luthier comme on me la conseille , mais le problème est la je ne connais strictement rien question micros donc je voulais vous demander selon vous quels micros je devrais choisir pour avoir un vrai son ^^' .
Mercii d'avance .



Ben ça depend de ce que tu veux jouer.

Moi je suis dans un style assez vintage, led zep/acdc etc... alors je vais upgrader ma SG vers des Gibson Classic 57, qui sont assez enormes apparemment.

Pour des trucs plus costauds et sales, y a les gibson DIRTY FINGERS, mais je sais pas si c'est bien ça wink

quelle marque ta SG ?

Epiphone apparemment!
Classique, moi je dirai SH1/SH4!

Merci, j'ai une EPIPHONE SG G-400 CH , savez vous les prix de ces micros ?? et aussi combien coute le passage en moyenne chez le luthier pour 2 micros ??

Ca coutera environ 160 les deux micros, le changement je sais pas!

Merci, les micros que tu me conseilles de quels marque sont-ils ??

les classic57 Gibson
tout dépend de ton style de musique

Merci a tous je vais reflechir a quoi choisir ^^' chanteur icon_cheesygrin bravo

C'est quoi ton style de musique?

Pop/Rock (je travaille énormément des solo et surtout dans les aigues ).

Bon alors il faut choisir entre les Classic 57' et le duo SH1/SH4. Là, c'est une question de goût!

Ca c'est le SH4, à mettre en position chevalet!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, quels, bonjour, voudrais, liorer, gratte, type, faisant, changer



+