Quel Ampli Choisir ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oki merci beaucoup à vous deux !

@Zedwarf : la gratte que t'as en image de profil est bien une ibanez type SG non ?



Et tu verras que d'une lampe a l'autre tu n'as pas le même son ça vaut le coup de chercher un peu en fonction de ce que tu aimes,plus medium, plus pêchu etc..

D'accord mais les prix varient suivant les lampes non ?
sad

D'accord mais les prix varient suivant les lampes non ?
sad

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Oui biensûr... moi j'ai pris des JJ 6l6 et les boutons (noirs) chez tube town. Toi c'est deux EL84 (moins chères que les 6l6) : http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p113_JJ-EL84---6BQ5-Red-L...

Et voilà les potards : http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p459_Chickenhead-black.ht...

Très sérieux ce site ! wink

Merci beaucoup maitre

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hs pour valkid, oui, ma photo de profil, c'est une ibanez GAX30, type sg (si on veut..) pourquoi ?
(repond peut etre par MP, sinon on va se faire pourrir.)

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
Quoi on a pas encore osé parler de lui ???!!!(bon c'est vrais vue le prix)

>>>Hughes&Kettner Statesman<<<

voila c'est fait ! c'est juste que j'ai remarqué que cet ampli revenais tres souvent sur ce forum et qu'il y avais une certaines personne qui mériterais un T-shirt de la marque tellement il en a fait vendre. Ceci dit si j'ai l'occase j'aimerais bien en tester un et économiser pour voir si je peux pas m'en acheter un.
merci de ne pas me jeter pour cette interruption topicale

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
une peu hors budget, quand meme, mais la marque est a mediter, ils on sortit des petites bombes, ces gens la.. bossent bien, les teutons!

ça y'est ampli bugera V22 reçu ! Et bien je dois tenir que ... c'est du tonnerre de dieu ! bravo
Franchement il est énorme, c'est mon premier ampli à lampe et je suis accro ! Je compte changer les lampes très prochainement sur les conseils de Vercett mais y'a vraiment rien à dire, il s'accommode très bien avec mes deux grattes ! En plus une pédale de switch et livrée avec, que du bonheur! Encore merci pour vos conseils ! bump

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Content pour toi ! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ampli, amis, mod, voil, budget, gibson, compte, valkid



+