Gibson sg standard ou Epiphone slash appetite les paul standard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
k2r2
k2r2 a écrit :

nevermind79
nevermind79 a écrit :
Meme si dans ces tranches, la tribute à une meilleure lutherie si je ne m'abuse...)


D'ailleurs, la Slash est bien plus chère sans véritable justification (je doute que les bois utilisés soient meilleurs que ceux de ses soeurs).



Si si c'est justifié, tu crois qu'il est bénévole Slash? icon_cheesygrin



k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Ah c'est pour ça qu'il était allé en Chine, il a assemblé tous ces modèles signature avec ses jolies petites pognes. Trop fort ce Slash icon_cheesygrin

je me méfie toujours un peu des modèles "signature" , qui sont des produits marketing , donc plus cher à l'achat que sa vraie valeur.
sans hésitation , je choisirais la Gibson quitte à rallonger mon budget :
plus polyvalente et plus facile à revendre.

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Quitte à la prendre d'occaz pour coller au budget... je prendrais la Gibby aussi ! smile_cool

je plussois! icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
Surtout que les Slash, c'est vraiment pathétique, il en sort six par an. Alors signature...

Hé oui...
manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
berzin
berzin a écrit :
Prend la Gibs, si elle te plait pas, ce sera plus facile à revendre


Vu que l'epiphone est une série limitéé à 2000 exemplaires, je ne pense pas qu'il soit difficile de la revendre...

En tout cas la Gibson reste meilleure!

slasher's

Petit causeur
29 messages
les slash appetite on en trouve presque plus achète celle là c'est une guitare bien au niveau rapport qualité prix moi aussi je suis fan des gnr et de slash.lance toi pour l'épiphone et si le son ne te conviens plus tu auras plus de facilité pour la revendre

J'espère qu'en deux ans, il a trouvé sa guitare, parce-que là...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, slash, voudrais, standard, pensez, appetite, les, paul, bonsoir



+