Jeu de Zakk Wylde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Zakk Wylde étant un de mes guitaristes préférés, Je me demandais si vous aviez des vidéos ou si vous pouviez donner des infos sur son style de jeu, sur les gammes qu'il utilise lors de ses impros, Si les différentes guitares signature Zakk Wylde sont bien, etc ...

Merci d'avance pour faire vivre ce forum icon_cheesygrin



Zakk Wylde tire ses principales influences de Randy Rhoads. Il utilise beaucoup le pinch harmoniques. Et ses guitares signatures sont assez bonnes, je trouve. wink

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Bof j'avais essayé une de ses les paul .. ç'etais pas mal mais pour le prix t'as mieux ou l'equivalent pour moin cher ..

Est-ce que la signature Epiphone mérite un changement pour des EMGs 81/85 ?
Est-ce cher et/ou Dur a faire ?

Elle est déjà en EMG 81/85! wink

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Elle est déjà en EMG 81/85! wink


Pas du tout elle est en Hz.
Ce sont les version moins onéreuse et passifs , d'ordinaire je dirait que ce sont des micros assez typés qui sonne plus froid que froid et qui ne sont pas bons , mais sur la Zakk Wylde avec un corps de LP je trouve que la mariage avec la lutherie sa fait assez bien . Après 600+200€ de micros pour 800€ , tu peut trouvait largement mieux pour le gros sons que cette pelle .

Bon, mon vendeur m'a dit des âneries...Merci Zero! wink

et sur les gammes qu'il utilise, le style de jeu, les harmoniques, des références et titres a écouter ? micro

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Bon, mon vendeur m'a dit des âneries...Merci Zero! wink


Ouai , faut faire gaffe aux vendeurs , certains tendent plus vers les VRP qu'autres choses. sad

VRP ? wink Was Ist Das ?

zerosiris a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Bon, mon vendeur m'a dit des âneries...Merci Zero! wink


Ouai , faut faire gaffe aux vendeurs , certains tendent plus vers les VRP qu'autres choses. sad


VRP? Les guitares qu'ils n'arrivent pas à vendre?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : WYLDE, zakk, wylde, ZAKK, jeu, des, les, signature, vivre



+