STAGE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lydii

Petit causeur
Petit tabber
81 messages
crowysterik
crowysterik a écrit :
Tu sais, c'est possible d'effectuer un stage qui te plait pas et d'arriver a t'en sortir avec une bonne note.


Heureusement ! icon_cheesygrin

*Bref, aucune réponse en vue dans ma messagerie.. J'pense que c'est normal, ils vont prendre tout leur temps pour me répondre icon_cheesygrin "C'est pas comme si c'était important une petite collégienne" icon_redface



crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Quand on fait des recherches de ce type; il faut être TRES patient et relancer. Faut pas se décourager aussi si tu ne reçois aucune réponse. ^^

lydii

Petit causeur
Petit tabber
81 messages
J'ai décidé d'appeler les agences... Et vous savez quoi ?! Eh bah les 3-4 ont refusé car soit disant ils ne prennent pas de stagiaires.. sad , au moins ils m'ont souhaité bonne chance wink
Sinon, j'ai encore envoyer quelques mails à d'autres agences..
Un peu decouragée mais bon, car d'ici une semaine j'aurais appelé toutes les agences de photographes de Paris sad

Merci crowysterik pour ton soutien ! J'en ai vraiment bien besoin.. razz Bon je vais jouer de la guitare, ça va me détendre icon_cheesygrin smiley-guitar

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ouaip', merci crow'
mais rassure toi, c'est bien plus simple de se faire embaucher pour une semaine que 8 icon_cheesygrin

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
ouai c'est sur, suffi de tomber sur un mec bien et de faire bonne impression, ya pas de mystère.

J'ai tellement galéré pour trouver des stages, vous pouvez pas savoir, donc maintenant disons que après tu te blindes quoi.

Et pour le boulot après c'est encore. Je suis tombé sur des mecs vraiment pas réglo, m'enfin vous en êtes pas encore là.

Vous découragez pas et vous trouverez !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : stage, avez, tout, quelques, comme, tiers, contacts, paris, bon



+