17 messages sur 100 jours Petit causeur Tabber motivé Bon Downloader 5 photos Modérateur
Pour moi, c'est Coldplay de loin. Mélange de tristesse & d'émotions sur des parties très bien arrangées avec une superbe voix
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
j'ai mis Blur, surtout pour la chanson Song 2 que j'adore , mais y'a aussi Muse, c'est pas mal , et pis Coldplay et pis je sais plus c'que c'était le dernier, mais euh c'est dur là
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
Pour moi, c'est Coldplay de loin. Mélange de tristesse & d'émotions sur des parties très bien arrangées avec une superbe voix
je suis d'accord avec toi.
En plus je toruve ce groupe plus varié que les autres pour lesquels j'ai l'impression d'entendre osuvent la meme chanson mais tournée un peu différemment.
mais il faut dire que j'ai surtout un penchant extreme pour l'album parachute et donc je ne suis pas vraiment tres actuelle
"Il faut user de tout avec modération, surtout de la modération."
Richard Bates
17 messages sur 100 jours Petit causeur Tabber motivé Bon Downloader 5 photos Modérateur
basix a écrit :
oasis est irlandais ...
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire Y'a pas plus anglais qu'Oasis. Ils viennent de Manchester
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro