AMPLI LÉGER A DOUBLE ENTRÉE (POUR COURS)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magistere

Petit Downloader
2 messages
Bonjour les Bassistes !

Je dois donner des cours chez des particuliers, du coups j'ai besoin d'un ampli basse pas trop cher pas trop puissant et transportable.

voilà, j'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver cet ampli:

- léger, moins de 10kg, avec une double entrée pour mettre 2 basses.

je vous remercie d'avance pour vos réponses;



viking666

God of Partoch
5318 messages
Oula sa c'est une question défis ! En amplis léger j'aurais tendance à penser Markbass mais c'est pas donné non plus :/

Faut dire que les amplis à 2 entrées sont très rare car souvent remplacer par un switch actif/passif. L'un des avantages c'est que le pas trop puissant permet souvent d'avoir des poids raisonnable mais souvent sacrifié à la qualité de son (Pas pour tous on est d'accord)

Personnellement j'aurais peut être tendance à prendre 2 amplis car je suis certain que la plupart de tes élèves auront déjà un amplis. Et si se n'est pas le cas il ferait mieux de se dépêcher d'en acheter un... Car la basse sans amplis il y a un tout un travail sur la qualité de maitrise du son qui ne sera pas effectué...

magistere

Petit Downloader
2 messages
Merci à tous pour vos réponses,



Cet ampli me sert juste à aller dans des bureaux pour donner des cours à un élève qui n'a que sa basse sur place.

Du coup ça me sert pas a grand chose d'investir dans du matos sérieux et c'est le HB-20B à 78 euros qui a retenu toute mon attention car il rempli les conditions désirés.
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hb20b_bass_combo.htm



merci à tous de votre aide et de vos propositions.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, double, entr, cours, des, trop, ger, bonjour, les



+