Tablature sungha jung

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrl17

2 messages
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche de tablature d'un jeune artiste dont j'adore ses interprétations : Sungha Jung. Je suis plus particulièrement à la recherche de ses arrangement de "The Boxer" de simon & Garfunkel ou encore le thème de pirate des caraïbes.
Voilà si quelqu'un a des pistes ce serait génial =)
Merci



Bonsoir

Ça va pas être facile , mais bon courage quand même dans tes recherches …

Je ne pourrai pas t'aider , y m'énerve s'gamin ….. violent2 avec ses p'tites mains ….. smiley-guitar violent2 icon_cheesygrin

chrl17

2 messages
Oui, merci ! Ca fait déjà un moment que je m'y atèle... Mais je pense que ça en vaut la peine smile

chrl17
chrl17 a écrit :
Oui, merci ! Ca fait déjà un moment que je m'y atèle... Mais je pense que ça en vaut la peine smile


Et ta peine sera récompensée jeune Padawan ..... smile_cool

Ainsi parlait .......................................................

http://www.youtube.com/watch?v=igAy4bG8Q6Q&feature=related

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Je n'ai pas "The Boxer" que je cherche en vain mais comme tu aimes ce guitariste et je partage
ce sentiment je peux te proposer "Titanic" qui vaut le coup aussi, tu t'en doutes.
http://www.youtube.com/watch?v=33YcYLumEDk

vincsx

Artiste motivé
186 messages
Quelqu'un a d'ailleurs posté la tab's ^^

Oui c'est de celle la que je parle.

facetg

2 messages
Slt ! Toujours à la recherche de the boxer ? Je l'ai...

Oui je ne l'ai jamais trouvé, comment fait on ?

oocccchh

1 message
Salut, as-tu finalement réussi à trouver the boxer? Je n'arrive pas à mettre la main dessus non plus.

guitaristavie

Petit causeur
71 messages
Bonsoir
non pas encore.Moi non plus, mais j'envisage d'essayer un free ware ce wekend qui permet de générer la partition à partir de la chanson MP3. son nom est: notation musician ensuite il faudrait utiliser un logiciel du type guitare pro pour générer la tablature ou autre free ware équivalent. Je n'ai pas beaucoup de temps en semaine malheureusement, c'est mon métier qui me prend beaucoup de temps. si tu as le temps tu pourras également essayer.
a bientôt j'espère
guitaristavie nouveau sur ce forum.

jimi_bemol

Petit causeur
59 messages
guitaristavie
guitaristavie a écrit :
j'envisage d'essayer un free ware ce wekend qui permet de générer la partition à partir de la chanson MP3

Mouais, à ta place je ne fonderais pas trop d'espoir là-dessus, à ma connaissance aucun algorithme n'a encore remplacé une oreille humaine, sauf pour des trucs très simples...

guitaristavie

Petit causeur
71 messages
je suis d'accord mais qui ne tente rien n'a rien n'est il pas?

jimi_bemol

Petit causeur
59 messages
En effet alors j'espère que tu nous diras si jamais tu obtiens quelque chose de potable...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, jung, recherche, des, sungha, bonjour, jeune, artiste, dont



+