avis pour un choix d'ampli combo: orange thunder 30 ou blackstar HT20?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
bonjour les partochards!
je joue sur un superbe marshall jvm 205H + Baffle 1960a et ce le vrai bonheur violent2

par contre j'ai quelque petit problemes de transport car dernierement je fais beaucoup de petites scenes et se trimbaler la bete a chaque fois c'est assez encombrant icon_cheesygrin

j'ai donc economisé pour acheter un ampli combo plus transportable moins puissant que le jvm mais pouvant être exploité en groupe.

apres plusieures recherches j'ai arrêté mon choix sur ces deux amplis:

l'orange thunder 30 C:
http://www.thomann.de/fr/orange_thunder_30c.htm

le blackstar HT 20:
http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_studio_20_combo.htm

je ne cherche pas forcement un clean cristallin mais qui reste tout de même correct et une overdrive péchu dans l'esprit de mon marshall JVM

j'ai besoin d'aide pour chosiir!

merci pour d'eventuelles réponses!

musicalement icon_redface



alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
vraiment aucun avis?

dommage....

C'est trop, d'up son post au bout d'1h55. Juste pour ça je répondrai pas.

Ca dépend de tes goûts. Le Crunch du Orange est spécial: on aime ou on déteste. Le Blackstar est excellent pour les satus, mais essayes les! wink

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
merci pour pour vos avis! razz

c'est sur le mieux est d'essayer mais dans mon coin j'ai fais tous les magasins de musique et je ne trouve ni le orange ni le blackstar donc je suis un peu bloqué :/

en reformulant ma question:

vu le grain (et la puissance) du JVM, est ce plus raisonnable de prendre le blackstar a 20w pluto que de trop debourser en achetan le orange?

alala dur dur icon_redface

ps: je savais pas qu'on avait une limite de temps pour faire un up hammer je rigole bien sur icon_cheesygrin

Ben, j'up mes posts quand ils passent en 2e page, au bout de 4/5 jour, donc, et t'as toujours une réponse dans la journée. Alors au bout de 2h.. Ca passe limite, on peut avoir une vie, aussi.

Enfin, c'est pas particulièrement contre toi, mais faut être patient, un peu, des fois.

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
okidoki je retiens wink

Moi mon dernier up j'ai attendu 6 mois! wink icon_cheesygrin

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
effectivement c'est plutôt large chanteur

Ouais mais HHBU, c'est HHBU, quoi.. Tu devrais me choisir comme référence, c'est plus sage.

fender user a écrit :
Ouais mais HHBU, c'est HHBU, quoi.. Tu devrais me choisir comme référence, c'est plus sage.


Si justement j'étais pas HHBU, je t'aurais signaler! icon_cheesygrin

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
bref on va pas se tirer dans les pates non plus hein? hammer

alala le up : une vraie philosophie icon_redface

Moi et Fender, c'est tout le temps comme ça, cherches pas! icon_cheesygrin

Une grande histoire d'amour.

Bon j'arrête le HS, j'vais me faire ban moi. Surtout que j'suis sur la black-list du forum.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Clean correct (Que je trouve fabuleux)
Overdrive pêchu,

Orange !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jvm, htm, www, thomann, choix, blackstar, marshall, ampli, combo



+