Onglets

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
Bonjour tout le monde,
N'ayant pas trouvé de topic de moins de 4 Ans sur le sujet, jme permet de poster...
Je joue de la classique avec pas dongles, et donc j'aimerais ces petits engins.
Mais lesquels choisir pour des doigts de mon age (16 ans) qui sonnent bien sans me tuer mes doigts ?
Merci :)

sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
266 messages
#
on peut jouer sans ongles! mais sinon, tu prends des onglets en plastique, ça abimera poins tes cordes sur une classique

#
Pour acoustique, en plastique okay...
Et quelle taille pour mon age ?

#
Ça dépend de ta morphologie. Pas de ton âge.
Moi j'dois faire dans les standard, j'prends les M de chez Dunlop.

#
Et tes doigts sont comment ? ^^
disons que j'ai des doigts fins

#
J'ai 13 ans donc des doigt encore plus fin j'imagine et j'utilise des onglets Dunlop taille S

#
Si tu juges que tu as des doigts fin, prends une petite taille. Si tu juges ça normal, tu prends moyen.. Etc..
J'te vois pas en face de moi, c'est difficile. Et quand j'ai commandé mon Bottleneck j'étais pareil, je savais pas..

sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
266 messages
#
#
Okay ^^
et vous auriez pas une ptite adresse avec tuto ? Paske j'ai cru comprendre qu'il fallait le mettre dans de l'eau bouillante etc...

sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
266 messages
#
c est quoi cette histoire d eau bouillante??? moi je trouve que la taille des onglet depande juste du style qu on veu jouer avec le confort et le sonorite qu on veut . genr j imagine mal du metal joue avec un 0.01 mais plus avec un 0.06 voir 0.1 . je trouve les 0.06 bon pour un peu tout donc c est se que je te conseille . ou alors tu achete un de toute les tailles et tu reguardes

amicalement Max

#
Tu ne parlerais pas de faux-ongles par hasard ?..
Des onglets, c'est ça:

sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
266 messages
#
il y a une diferance entre onglet et mediateur?? moi je parlais de mediateur

sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
266 messages
#
il y a une différence et le mot est médiator, ou plectre.

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : doigts, ans, sujet, jme, permet, joue, poster, moins, classique