Overdrive Yerasov 3000V??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juls_88

Petit causeur
1 photo
68 messages
Bonjour, quelqun a t'il deja pu tester la pedale d'overdrive yerasov 3000 Volt?
J'ai besoin d'une pedale d'overdrive mais j'aimerais qu'elle agisse de maniere transparent, en effet qu'elle ne mofifie en rien les sononorités typées de mon ac4tv sauf pour obtenir un crunch a plus bas volume car meme avec l'atténuateur integré, sa joue encore trop fort!!!
Puis j'ai donc vu cette petite yarasov a prix tres allechant fabirquée en russie. Donc je voudrais savoir si c'est un produit de qualité puis si elle pourrait repondre a mes attentes.
Si quelqun a deja essayé je suis preneur d'informations ^^.
Merci d'avance!



maoo

Artiste motivé
226 messages
D'après ce que j'en ai entendu elle sont de qualité, essaye de te trouver des sample sur le net pour te faire une idée ou sinon tu attend que titi passe par là, il en à une yerasov.

juls_88

Petit causeur
1 photo
68 messages
Je vais attendre titi en esperant qu'il passe par la lol. Ou alors si je remplace les micros d'origine un peu faiblards de ma g400 pour des seymour duncan plus puissants (SH2 en manche pour des sons bien chauds et SH4 en chevalet pour les distos) c'est possible que mon ampli sature plus vite?
Parce que j'ai vraiment peur de pas retrouver le grain de mon ac4 avec une pedale. Ce son, je suis amoureux love

Certains conseillent en effet un changement de micros sur la G400...
Sinon attend titi55, il à 3 pédales Yerasov, apparemment il en est plus que satisfait wink


hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Prends toi la 9000.
J'ai peur qu'une simple OD ne suffise pas pour ce que tu cherches.
Sur la 9000, tu auras les deux directement !
Et c'est oblige que ça change un peu le grain de ton Ac4tv..

juls_88

Petit causeur
1 photo
68 messages
Arf c'est embettant. Je vais essayer de voir si le changement de micros ne me satisferait pas plus. Mais je suis toujours preneur des informations sur les pedales et de vos conseils wink

Salut, la 3000v je l'ai pas essayée mais voila toujours la page des samples: http://www.yerasov.ru/sound_3000volt.htm bon le 3e sample sur le bridge d'une wasburn N2 donc un bill lawrence, pas sur que t'arrive a saturer autant si t'as un micro plus civilisé. sinon mes 3 pedales je les trouve transparentes, avant j'avais un compresseur harley benton que j'utilisais quasi jamais, maintenant le yerasov il est presque tout le temps meme en saturé. la 7000v c'est une grosse disto comparable aux metal muff mais au son plus naturel, et meilleure quand on met le gain au mini (comparé avec la muff ou rocktron rampage) mais ça devient pas une OD quand meme. La ptero c'est une vraie tout lampes, 2 ecc83 et 3 canaux en fait puisque sous tension sans enclencher les 2 switchs elle modifie le son clair de base (je le vois bien maintenant que je lui ai rajouté une loop selector) donc c'est la mieux mais ça coute 150E !

 Citation :
Overdrive Yerasov 3000V??
Prends toi la 9000.
J'ai peur qu'une simple OD ne suffise pas pour ce que tu cherches.
Sur la 9000, tu auras les deux directement !
Et c'est oblige que ça change un peu le grain de ton Ac4tv..
ça c'est une bonne idée en plus la 9000v est plus chere en russie si tu regarde le prix en roubles, musicstore a du en prendre une mega quantité !

juls_88

Petit causeur
1 photo
68 messages
Ben d'apres les samples la 3000V a l'air pas trop mal je cherche pas de la grosse disto, plutot un crunch sympa voir une disto pas trop violente. Puis son prix tres attarctif

Edit: j'avais pas vu la 9000V est encore moins chere que la 3000v

En rouble la 9000 est plus chere OD + disto ça arrache !! 44€ ? hop a moa

juls_88

Petit causeur
1 photo
68 messages
En effet tiburce ce n'est pas cher du tout. Puis pas d'une grosse industrie originaire de chine (je n'ai rien contre les produits chinois lol) mais pour le prix voila quoi




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : overdrive, elle, quelqun, deja, pedale, puis, donc, yerasov, bas



+