Jared Leto guitare éléectrique

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir quel est la guitare éléectrique de Jared Leto ...
Merci d'avance,
Lobwick

#
c'est une McSwain Pythagoras mais j'en sais pas plus , va sur le site officiel , c'est http://www.mcswainguitars.com/guitars/

je sais pas ou ces guitares sont en vente , mais c'est deja ca ^^

#
Merci déjà mieux que rien comme tu dis mais sur le site il disent que c'est le modèle Artemis mais je ne pense pas qu'il soit dispo en vente :)
Lobwick

#
ouai ou sinon tu leurs envoie un mail pour savoir ^^

#
Désolé le sujet remonte à beaucoup et tu dois surement avoir la réponse mais au cas ses 2 guitares sont des inédites créé par son ami McSwain,fait à partir d'un dessin de Jared.« Je suis allé le voir avec un croquis de griffon, un animal légendaire mi-aigle,mi-lion que j’avais dessiné sur un bout de papier.Je trouvais ce motif plutôt cool et j’ai eu l’idée de m’en servir pour créer ma propre guitare. » Jared Leto.
Pythagoras c'est le nom de la guiatre blanche avec des glyphes blancs puis il a fait la même nommé Artemis de couleur noir avec des glyphes rouges.Il a également 3 guitares Gibson SG ,une noir,une blanche et une rouge.
Voilà ^^

nouveau message Répondre Recherche

Autre liens sur le site pour 30 Seconds To Mars : Discographie 30 Seconds To Mars - Tee Shirt 30 Seconds To Mars - Poster 30 Seconds To Mars
plan Plan du Forum Fans||Tags : leto, eleectrique, guitare, jared, MARS, SECONDS, bonjour, voudrais, lobwick