Jared Leto guitare éléectrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lobwick

Petit causeur
11 messages
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir quel est la guitare éléectrique de Jared Leto ...
Merci d'avance,
Lobwick



c'est une McSwain Pythagoras mais j'en sais pas plus , va sur le site officiel , c'est http://www.mcswainguitars.com/guitars/

je sais pas ou ces guitares sont en vente , mais c'est deja ca ^^

lobwick

Petit causeur
11 messages
Merci déjà mieux que rien comme tu dis mais sur le site il disent que c'est le modèle Artemis mais je ne pense pas qu'il soit dispo en vente :)
Lobwick

ouai ou sinon tu leurs envoie un mail pour savoir ^^

muddafuggaz

5 messages
Désolé le sujet remonte à beaucoup et tu dois surement avoir la réponse mais au cas ses 2 guitares sont des inédites créé par son ami McSwain,fait à partir d'un dessin de Jared.« Je suis allé le voir avec un croquis de griffon, un animal légendaire mi-aigle,mi-lion que j’avais dessiné sur un bout de papier.Je trouvais ce motif plutôt cool et j’ai eu l’idée de m’en servir pour créer ma propre guitare. » Jared Leto.
Pythagoras c'est le nom de la guiatre blanche avec des glyphes blancs puis il a fait la même nommé Artemis de couleur noir avec des glyphes rouges.Il a également 3 guitares Gibson SG ,une noir,une blanche et une rouge.
Voilà ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ectrique, guitare, leto, jared, lobwick, avance, merci, quel, savoir



+