Quelle guitare folk ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je ne t'en conseille aucune,ça ne sert à rien ! teste un jeu différent à chaque fois,
et essaye de te rappeler de celles que tu as essayées ! même dans la même marque certains
jeux peuvent te convenir et d'autres moins! alors faut tester,que ça t'aille à toi
ainsi qu'à ta guitare !



ystuga

Petit causeur
17 messages
Ok, merci à toi. Mais avant de terminer j'aimerais savoir si mes ongles de main droite sont d'une grande influence sur le son avec une gratte folk ?

Edit : j'ai mal formulé ma question, j'aimerais savoir si c'est préférable de jouer avec des ongles sur la folk car je sais que c'est largement meilleur sur la classique mais le fait de jouer sans ongles sur la folk est-il mieux ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
si tu joues au médiator on entendra pas les ongles!
et non,le son n'est pas meilleur sur la folk que sur la classique,c'est un
autre univers sonore ! pour jouer avec des ongles sur la folk,vu que l'espace
entre les cordes est plus réduit que sur une classique,il doivent à peine dépasser
de la pulpe ! et là....c'est bien!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
quoique John Renbourn aie une pelle à gâteau au pouce, mais comme il débute....
les jeux vont et viennent, j'ai commencé avec du "encore plus dur que ça" pour descendre un peu au cours du temps et arriver aux jeux light.

ystuga

Petit causeur
17 messages
 Citation :
si tu joues au médiator on entendra pas les ongles!

Pour ça j'étais au courant mais en tout cas merci pour vos conseils, ça m'aide beaucoup. ^^

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voilà,il faut te faire ton idée par toi même! parce que c'est toi qui joues !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
LAG




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, des, aimerais, folk, donc, cordes, sais, martin, les



+