recherche aide pour jouer un morceau de Zaz,trop sensible

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitareptitek

5 messages
bjr,je suis debutante et aimerai jouer a la guitare,la chanson de Zaz-trop sensible-celui ci se joue avec deux accords barrés Rem et Lam,je n'ai pas encore trouver le bon son,question de rythme sans doute, aller retour,quelqu'un pourrais me donner un peu plus de details, merci



Est ce que tu aurais un lien avec une video ou le son ?

guitareptitek

5 messages
oui sur msn (chatelain.karine@wanadoo.fr),apres ca peu etre possible sur skype..petetre a bientot

guitareptitek

5 messages
sur musiquemag.com, zaz acoustique de ""trop sensible",excuse mal compris

Ok je regarde ça tout à l'heure et j'essaierai de t'aider.

guitareptitek

5 messages
merci,as tu pu regarder un peu??

pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
Je viens de regarder un live acoustic sur YouTube, et la chanson est un peu plus complexe que de simple-aller retour.

Tout d'abord les accords sont jouer aux doigts, ensuite le guitariste a la fin d'un accords joue la dernière notes,

puis tape de la paume ses cordes pour donner un effet de coupure stylisée, assez courant dans les chansons pop folk,

Et enfin du pouce il entame les nouvelle accords en attaquant les 2 premières cordes de l'accord, puis rebelote.

Je tavoue que je ne l'ai pas regarder jusqu'au bout et je peux me tromper sur ce que je te décris mais regarde la video j'ai taper trop sensible zaz et ce fut dans la liste. C'est un live sur arte

A noter que si tu veux l'interpreter au médiator je pense qu'il faudrait inclure une syncope en tant que retour et reattaquer les note aigus en aller, de plus noublie pas de taper gentilement les cordes avec ta paume c'est un point important pour donner le caractère et le relief de cette chanson.

guitareptitek

5 messages
oui,j'avais trouver la video apres ma demande ,je vois bien cette partie,paume 2 main,arpege ...comme c en boucle finirai bien par y arriver,mais le guitariste rete sur un la min barré a la 5 eme case,jai du mal a voir sil pass sur un ré ..merci en tou k




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jouer, zaz, trop, sensible, merci, accords, deux, joue, sensible-celui



+