schecter pour metal 7 cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitariste57120

Petit causeur
49 messages
voila je suis fan de metal et je voudrais une 7 cordes alors aprés des recherches j'aime bien ceci http://www.thomann.de/fr/schecter_damien_elite_7_fr_cr.htm

et ceci
http://www.thomann.de/fr/schecter_diamond_c7_hellraiser_fr_blk.htm

mais je ne connais pas (pitoyable) schecter je ne sais pas si c'est une bonne marque ou une sous marque parce que je veut un bon instrument je precise que mon budjet va jusqu'a 900-1000euro voila



are now

Petit causeur
78 messages
Schecter est une très bonne marque smiley-guitar
La Hellraiser, si tu peux te la permettre, est vraiment une gratte superbe je trouve pour une 7 cordes, donc si je pouvais me le permettre, j'hésiterais pas hammer

guitariste57120

Petit causeur
49 messages
ok merci mais elle reste au dessus de mon budjet que j'ai deja bien bien élargit alors si je monte encor de 200 euro casiment jvais pas m'en sortir =/ mais la damien elite 7 ?? vos avis sur cette guitare ??

are now

Petit causeur
78 messages
Très bonne gratte aussi wink Un moment je voulais l'avoir (lorsque je voulais faire du korn et in flames)
T'inquiète schecter fait vraiment de bonne guitare hammer J'aime cette marque, je sais pas pourquoi ^^
Mais si tu sais te procurer la Hellraiser, elle est comme même mieux ^^

guitariste57120

Petit causeur
49 messages
merci bien =) mais la hellraise et quand meme le double de la damien elite 7 sa vaut quand meme le coup ? elle est meilleur a ce point ? =/

are now

Petit causeur
78 messages
Tu aura pas une super grande différence, les micros sont surement mieux, mais tu as quand même des emg sur les 2 et des floyds rose originaux wink La damien elite est très bien aussi ^^ Mais pourquoi veux-tu une 7 cordes aufait ?

guitariste57120

Petit causeur
49 messages
merrci des info =)) une 7 cordes pour pouvoir joué des morceau de groupe comme koRn et tout les autre groupe utilisant des 7 cordes puis pour le son puissant que sa a =)

are now

Petit causeur
78 messages
Si tu veux faire du Korn, le mieux est de prendre une bariton ... Mais la schecter est pas mal comme 7 cordes ^^ http://www.thomann.de/fr/schecter_c1ex_hellraiser_bc.htm
Bon t'as pas de floyd mais c'est une bariton ... Tu peux l'accorder super bas pour avoir un son parfait pour du korn wink

edit : oups c'est pas une 7 cordes ...

guitariste57120

Petit causeur
49 messages
merci mais je n'est pas assez d'argent pour acheter des guitare pas polivalante meme si une 7 cordes reste pour le metal on peut joué d'autre chose avec alors qu'un modele bariton c'est pas trés polivalanet a moin que je me trompe je sais pas ? =/

aucun probleme t'inquiete pas mdr

are now

Petit causeur
78 messages
Non tu as raison, il faut la laisser vers l'accordage bas, mais fait gaffe, c'est un gros changement les 7 cordes wink

guitariste57120

Petit causeur
49 messages
ouai je sais y faut s'habitué a l'epaiseur du manche et tout =) mais je suis quand meme partant pour la damien elite 7 rien que pour le prix pis pour l'instrument parce que c'est pas trés cher je trouve pour une 7 cordes avec floyd et EMG

are now

Petit causeur
78 messages
Non schecter possède un très bon rapport qualité prix wink

guitariste57120

Petit causeur
49 messages
ouai j'ai vu sa chanteur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : htm, cordes, voila, ceci, www, thomann, metal, marque, schecter



+