[Avis] Cort TS100 + Ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sometime-kurt

3 messages
Bonjour.

Hier étant allé à mon magasin de musique pour aller chercher ma Folk qui était en réparation. Par la même occasion j'ai demandé à mon vendeur de me montrer ce qu'il a de bien en guitare électrique modèle LesPaul, il m'a présenter une des meilleurs dans mes prix (200-280) c'est à dire la Cort TS100 qui à vue d'oeil est vraiment pas mal ainsi que la description de ses caractéristiques. Comme je ne connais pas très bien cette marque, je demande à vous si cette guitare valait le coût.

Aussi il m'a proposé un ampli pour remplacer le mien qui est très pourrave (Harley Benton icon_cheesygrin ) et m'a fais essayer le Vox vt20++ avec la CORT. Franchement j'ai bien aimé l'ensemble mais j'aimerais avoir quand même l'avis d'utilisateurs d'un des 2 matos ou des 2 ^^

Merci wink



Cort fait en général de bonnes petites guitares avec un bon rapport qualité/prix, après le VOX VT est l'un des meilleurs de sa catégorie... wink

sometime-kurt

3 messages
Ok merci pour l'info wink

Sinon il me fait un prix si je prends les 2 en même temps, 390€ au lieu 434€ ça va encore, nan ?


smiley-guitar

pas de problème sur ce genre de matos je pense que tu traites avec ton magasin ? pour la garantie et l'entretient c'est bien

A ce prix-là tu doit rien perdre par rapport à internet et si t'as un problème il suffit de la rammener au magasin wink

sometime-kurt

3 messages
Merci pour vos rapide réponses wink
Bien sûr je traite avec mon magasin ^^

C'est vrai que comparer à Thomann ou d'autres site, le prix est exactement pareil donc c'est bien mieux d'acheter en magasin pour les garanties.

Ah le charme des grandes villes !! tu pourrais te renseigner sur le Zoom Fire 18M je connais pas mais il a carrément des simulateurs d'amplis ça m'intrigue




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Cort, cort, des, bien, guitare, avis, ampli, all, dire



+