Porcupine Tree, un des plus grand du prog ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Porcupine Tree, qui est actif depuis la fin des années 80, se voit d'afficher une discographie riche. Pour Vous est que porcupine tree est la référence de ces dernières années en thermes de Prog



orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album solo de Steven Wilson est magnifique, après Porcupine y a a boire et a manger je trouve mais c'est clairement devenu une référence incontournable en la matière.

Tu a raison les premiers album sont parfois limite mais j'adore Up The Downstairs, pour moi Porcupine Tree est réellement un grand groupe.

j18

orosirian
orosirian a écrit :
L'album solo de Steven Wilson est magnifique, après Porcupine y a a boire et a manger je trouve mais c'est clairement devenu une référence incontournable en la matière.


+ 1
C'est bien résumé..
Je ne connais pas depuis très longtemps, ni tout ce qu'ils ont fait, mais dans ce que j'ai, c'est vraiment ça : il y a à boire et à manger..



 Citation :
L'album solo de Steven Wilson est magnifique


---> je vais suivre ton conseil et écouter ça un de ces 4 !..

Dans les memes années, je trouve qu'on oublie très souvent Pendragon qui ont, eux aussi donner à boire et à manger, mais quand meme ! Pas mal de voyages avec eux ! smile_cool

Un pote m'en a parlé, là j'ai écouté 3-4 morceaux, très sympa...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est vrai qu'il y a de bonnes choses !

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Le nouvel album de Pendragon "Passion" vient de sortir ....
a acheter tres vite c'est une reference du prog moderne !!

maxb

5 photos
1 message
Définitivement oui.

bon bah oui je vote pour PT mon prof me les a fait découvrir y'a 1 an et demie avec blackest eye et j'adhère




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PORCUPINE, porcupine, tree, TREE, des, prog, ann, plus, grand



+