B.C Rich bon modèle ou pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sys

Bon voila j'hésite en deux grattes sachant que je veux faire dans le metal et même dans le gros (death, black) et j'ai trouvé deux modèles qui mon l'aire pas trop mal mais bon y'en a une qui est BC Rich.... http://www.thomann.de/fr/bc_rich_kerry_king_signature_v.htm
http://www.thomann.de/fr/jackson_rr3_tbk_w_case.htm

Voila donc bon j'ai pus comparé les deux grattes grâce au test audio qu'il y a sur le site pour moi ya pas photo même plus si c'est plus chêre je péfere le son de la BC Rich mais vus la réputation qu'a la marque j'ai peur :s Donc vous me conseilleriez la quelle ? Sachant que je compte pas aller au dessus de 760 euros....

P.S: J'aime les Flying ^^



Ne compare avec les sons de Thomann. Si on les écoutes, une Harley Benton vaut une Gibson Les Paul Slash Signature. La meilleure est de loin la Jackson RR3. wink

sys

Tu es vrément sur ? Parcque bon seymour moi je suis pas fan non plus pour du death....

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Ne compare avec les sons de Thomann. Si on les écoutes, une Harley Benton vaut une Gibson Les Paul Slash Signature. La meilleure est de loin la Jackson RR3. wink

Une Harley ça va plus vite qu'une Gibson

are now

Petit causeur
78 messages
Les Bc-rich font de la bonne qualitée pour le prix ... Pourquoi kerry king prendrais cette marque si elle fait de la mer*e ??

Tout le monde sous-estime les Bc-rich car les formes ne sont pas belles mais voyant ça, la bc-rich est mieux wink

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Arce que Bc Rich le paye Kerry King pour jouer sur leur marque, pardi.
T'y connais rien en marketing.

Pour moi BC Rich c'est vraiment mauvais de A à Z..

Et pour finir, certains Seymour Duncan envoient du pâté comme les EMG.
Le must a mes yeux est Jackson a ce niveau.

( Slash jouait sur des BC Rich avant. Il est le premier a dire que c'est nul.. )

sys

Je suis plus tot du même avis que are now je pensse quant même pas que ce modele là a 1000euros soit dobé comme les premiers prix quant même si ? oO

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Compare chez les autres...

berzin

God of Partoch
5255 messages
are now
are now a écrit :
Les Bc-rich font de la bonne qualitée pour le prix ... Pourquoi kerry king prendrais cette marque si elle fait de la mer*e ??


C'est sûr, et Kerry King, il a sorti un MG10 signature chez Marshall parce qu'il adore le son d'un 10w à transistors bas de gamme avec un hp playmobil. icon_cheesygrin Y a des fois, on se demande à quoi servent les politiques d'endorsement, mais visiblement, ça marche chez certains. icon_cheesygrin

Hé oui...
are now

Petit causeur
78 messages
Pour du death black, tu verrais des seymour duncan ???
Y aura toujours quelqu'un pour dire que c'est mauvais et toujours un autre pour dire que c'est bon ...
Pour la Bc rich, t'as un floyd rose tandis que la jackson tu as une reproduction du floyd ... Le manche de la bc rich est un manche traversant aussi wink

tanlin

God of Partoch
7785 messages
hack
hack a écrit :
Arce que Bc Rich le paye Kerry King pour jouer sur leur marque, pardi.
T'y connais rien en marketing.

Pour moi BC Rich c'est vraiment mauvais de A à Z..

Et pour finir, certains Seymour Duncan envoient du pâté comme les EMG.
Le must a mes yeux est Jackson a ce niveau.

( Slash jouait sur des BC Rich avant. Il est le premier a dire que c'est nul.. )



Tu as essayé leur modèle US? J'ai entendu dire que c'est à l'opposé de ce qu'ils font pour leur bas de gamme. Bon je n'ai pas essayé mais ne dis pas que c'est mauvais de A à Z quand même, c'est méchant icon_cheesygrin
Là c'est sur que le modèle a 700euros signature doit pas être génial!

Et Slash avait une BC Rich totalement merdi*** car à l'époque il n'avait pas de sous! La preuve sa Les Paul d'époque n'était même pas une Gibson! Et maintenant Gibson sort une signature copie d'une copie de Gibson hammer

Slash avait une Mockingbird US. Et il était le premier à dire que c'était une chiotte.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Grillé par F.U.

J'pense ce que j'en pense, hein.

Are now, ouais justement, tu paies le Floyd et le manche traversant.
Pour t'inquiètes, y a des Seymour Duncan qui envoient très bien, j'me fais pas de souci pour ça. :)

Slash a vendu sa BC Rich contre d'la drogue.

are now

Petit causeur
78 messages
Moi personnellement je préfère avoir des seymours duncan ^^
Bc rich je trouve que c'est pas mal mais j'aime pas trop les formes, je préfère les randy rhoads, mais question Randy rhoads y a mieux wink

De l'héroïne, même. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bon, rich, deux, les, mod, voila, site, grattes, sachant



+