Cherche Amplie pour guitare électrique !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, bonjour !

Alors voilà, depuis a peu près 1 an, je joue dans un groupe de musique avec des amis en tant que guitariste.
Au début j'avais un amplie Marshall 30DFX mais il n'était pas vraiment puissant alors je suis passée a un Amplie crate 50 à lampe... Maintenant mon soucis c'est qu'il vraiment trop puissant et trop encombrant, difficile a transporter pour les répétitions et trop fragile.

Alors je cherche un amplie avec ( et ça c'est vraiment important ! ) Un bon, voir très bon son clean et idem pour le son crunch/overdrive ... Assez facile a transporter et au minimum 60w.
Toute proposition est bonne à prendre ! ( Pas forcément à Lampe hein ! )
Budget : Ne doit pas dépasser les 450 euros.
Ma guitare : Une Squier Jagmaster Fender qui a couté a peu près 350 euros.

Maintenant, autre problème, est-ce que je dois vendre mon Amplie Crate 50 si je trouve un autre amplie ? pour les concerts ou autres ...

Merci à tous pour vos futures réponses ! smiley-guitar bravo



pourquoi pas prendre le crate 18 (le meme en + petit quoi) ou un reducteur de puissance il me semble que ça existe , après c'est le poids non? il y a pas des roulettes?

Malheureusement, le crate 18 n'est pas plus petit, enfin quand j'ai acheté celui que j'ai actuellement il était pareil voir plus imposant donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée ^^'
Mais c'est vrai que c'est une possibilité à ne pas écarter.
Non, le mien n'a pas de roulettes mais même s'il en avait, ça changerait pas mon avis ... Comme on joue à l'étage.

S'il vous plait, aidez moi ^^ icon_redface
Au fait, mon style de musique : Pop-rock ( Simple plan, Green day, Supergbus ... )

salut, ce truc a transo sonne: http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60dfx_gitarrencombo.htm aprés le poids si tu reduis trop y a plus rien, pour les concerts faut quand meme un minimum !

Ouais, c'est sur, Merci beaucoup pour cet Amplis :) bravo




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : amplie, vraiment, alors, les, trop, crate, lampe, euros, maintenant



+