Recherche d'effets (besoin d'un connaisseur)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, bonjour. chanteur
Mon problème est plutôt simple j'ai juste besoin de quelqu'un qui s'y connaît en pédales d'effets.
Je voudrais obtenir un son comme celui du groupe Bring Me The Horizon mais je ne sais pas trop quelle disto utiliser, s'il y a un compresseur etc... ?-)

Enfin bref, voilà des exemples de son love
http://www.youtube.com/watch?v=j4XVbfDb-NI http://www.youtube.com/watch?v=3Og4fCRNuaA

NB : Je parle d'effets guitare note-8



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Je pense pas qu'il y est de compresseur.... après des pedales de disto y en a tellement ... J'ai eu l'occase d'entendre la digitech disto grunge et c un son qui se rapproche de ça tu devrai l'essayer

Merci bien wink
Je vais aller voir ça !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Et alors sa donne quoi?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Pourquoi pas une MXR bullbore metal pour du BMTH ... Sinon si t'as plein de sous , tu te prends un peavey 6505+ ( ce qu'ils utilisent en live parfois )

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
m'enfin bon la fullbore c'est plus pour leur période CYB :)

GuitarPiano je trouve que la digitech approche le son mais je sais pas y'a un truc qui me plaît pas rien que dans le nom ("grunge") Mais merci quand-même je me tournerais peut-être vers elle !

Et P4wn3d merci beaucoup je vais aller voir pour la Peavey car je recherche le son Suicide Season . razz

ah merde ! C'est une tête ! hum

Je croyais que c'était le nom d'une autre pédale wink
Bon bah je vais voir pour la MXR

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
wink limportant c'est le son mais si ta un plus gros budget tu peu surement trouvais mieux
Prend ton temps pour trouver ton graal

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Finalement ta choisi?

la mxr fullbore why not, sinon la metalmuff est moins chere, et aussi s'accorder plus bas !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
okok... bonne reputation ces deux pedales

Finalement je me suis rabattu sur la Metalcore de Boss et elle est géniale ! love hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effets, besoin, bonjour, watch, www, guitare, groupe, celui, comme



+