Conseils préserver ses lampes ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà, je viens d'avoir mon ampli tout lampe, et j'aimerais avoir quelques conseils pour pouvoir les préserver au mieux le plus longtemps possible.



Avant chaque utilisation, je te conseille de laisser les lampes chauffer. Tu allumes l'ampli, tu ne joues pas, tu le laisses tourner.

Euh le premîer truc, c'est de laisser chauffer les lampes de l'ampli deux trois minutes avant de jouer (si t'as un bouton power et standby, t'allumes le power et au bout de trois minutes le standby), ne pas bouger l'ampli allumé ou 5 6 minutes avant qu'il soit eteint parce que ça emdommage les lampes un peu. Ca c'est le plus important, j'en oublie surement mais deja si tu fais ça ça va t eviter de flinguer ton ampli en 6 mois icon_cheesygrin

ok merci beaucoup wink

l essentiel a ete dit mais fais gaffe au brusque changement de temperature aussi sa peu faire eclater le verre et pas le deplacer quand les lampe sont chaudes .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : conseils, avoir, server, lampes, voil, viens, ampli, tout, lampe



+