Comment avoir un sons Metal/Rock avec l'ampli la guitare électrique?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakuraixx

5 messages
Bonjours à vous! (^_^)

Je viens d'avoir une guitare électrique que je rêvais d'avoir depuis longtemps il ya 1 semaine et je me pose quelques questions!?

Comment ont fais pour avoir un sons ROCK/Metal....avec l'ampli et la guitare ?!
Faut-il avoir un ampli spéciale ou des réglages , des accessoires pour faire ça?
Je voudrais joué du style genre AC/DC,linkin park etc.....

LOL c'est un peu gênant pour moi u__u Je suis encore débutante mais je me posée des questions sur ça !!!

Mercii d'avance ^.^ bisous




Qu'est ce que t'as comme ampli? T'as souvent un High Gain, sinon t'as le bouton Overdrive! wink

sakuraixx

5 messages
Oui le gain et le over drive j'ai essayer !
Hmm je ne sais pas vraiment la marque de mon ampli , je l'ais acheter en pack complet avec la guitare et les accessoires ....! (la marque IBIZA sound)

c'est un ampli GA-006USB ,RMS de 15/30W

ac/dc et linkin park c'est pas vraiment du métal^^
mais ouai c'est gain ^^
tu l'a acheter combien ton pack?

sakuraixx

5 messages
Oui en faite j'ai juste citer des groupes u__u xDD

le pack complet 100 euros , j'ai pas les moyens de m'acheter une guitare de qualiter !Je l'ai acheter avec mes économies !

Quel genre de pédale il faut ?! je vien de me renseigner quelque part et je sais pas trop comment on utilise une pédale et quel marque? on ma proposer d'acheter "Boss..."

"http://www.lapedale.fr/pages/resultat.php?PHPSESSID=qtf6e4hdalu5o9dd9egcoheem6&meta_keywords=&nom_marque=Boss&menu_cat=5&min=&max=&submitButtonName=Go&statut=1

lorraine oui mais ou, moi verdun, je te revends pas cher de quoi sonner mp si ça t'interresse !

sakuraixx

5 messages
de woippy en moselle,....mercii je verrais bien ^^

ya pas trop besoin de pedale quand on est débutant non?

sakuraixx

5 messages
Oui je sais mais je voulais juste savoir mais bon merci quand meme a vous !!

bisous ^^ icon_cheesygrin smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avoir, des, ampli, guitare, sons, metal, rock, lectrique, questions



+