Kits pédales DIY

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Tiens je savais pas que c' était possible de faire ses pédales à effets soit même !
Je me coucherai moins bête ce soir icon_cheesygrin

Mais même si ça revient moins cher, ça vaut la qualité de celles toutes faites ou c' est moins bien (en prenant en considération qu' on ai fait de belles soudures, qu' on se soit bien appliqué) ?



spylee
spylee a écrit :
tu as raison moi fait que j'investise dans un bon fer a souder !

comme ça je me fait un ts9 pour renplacé ma bad monckey


Moi j'ai été forcé d'investir dans un fer à souder (enfin, mon père en à récupéré un) car on va souder etc... En élec wink

shiiva
shiiva a écrit :
Tiens je savais pas que c' était possible de faire ses pédales à effets soit même !
Je me coucherai moins bête ce soir icon_cheesygrin

Mais même si ça revient moins cher, ça vaut la qualité de celles toutes faites ou c' est moins bien (en prenant en considération qu' on ai fait de belles soudures, qu' on se soit bien appliqué) ?


Avec des bons composants tu peux même arriver à un meilleur résultat, en tout cas en général les résultats sont bons si on s'applique, et puis il y a un truc de vraiment différent que les "vraies", t'a une pédale A TOI ! icon_cheesygrin

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
J' avoue, c' est la classe icon_cheesygrin

J'ai montré le kit SuperHardOn à mon père, il trouve ça trop simple icon_cheesygrin
Je vais sûrement me faire une Tube Screamer alors wink


predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Il y a quelque mois j'ai commandé la pédale The Screamer chez Musikding, je leur avais demandé le délai pour la recevoir (j'habite pas loin de l'Allemagne), ils m'ont dit 2 ou 3 jours je crois. Au bout d'une semaine, toujours rien. Je leur envois un message, ils disent qu'ils ont fait une erreur et qu'ils ont encore rien envoyé. J'ai reçu le kit 1 semaines et demi après ça.
Une fois reçu, je m'y suis mit, et j'ai comprit le malheur d'avoir un fer à souder pourri, alors c'était très bien si t'en as un bon smile

A part les délais, pas grand chose à en redire, à part peut être le jack d'alimentation plutôt cheap.
J'avais prit l' "enclosure" B, ça faisait très petit, mais ça rentrait dedans, c'était juste la panique pour les percages et savoir s'ils étaient là où il faut. Pour plus de confort, je te dirai de prendre le BB.

merci wink
Et niveau son c'est pareil qu'une TS ?


predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Du point de vue son, je préfère pas trop m'aventurer à donner mon avis, j'ai jamais testé de TS de chez Ibanez ou autres. De plus j'ai eu des soucis plus tard avec cette pédale (j'ai saccagé des soudures par erreur), et j'ai pu testé cette pédale uniquement à travers un Line 6 Spider 3, c'est à dire un ampli qui est pas très fidèle au signal.
Néanmoins j'étais très satisfait des résultats sonores, j'avais vraiment plus envie de jouer avec le Line 6 tout seul icon_cheesygrin

A part le circuit imprimé où les pastilles étaient pas assez éloignées pour moi (et mon fer à souder), je pense que c'est un kit très honnorable.

et au niveau des potards, faut prendre les quels ?

edit: j'ai ma réponse, il suffit de prendre des qu'on peux régler pour être tranquille !


Kit Screamer commandé !!! chanteur

t'as pas oublié les boutons? ils ne sont pas fournis

titi55 a écrit :
t'as pas oublié les boutons? ils ne sont pas fournis


Non j'ai bien fait gaffe à rajouter un boitier avec le kit et à prendre des boutons... J'en ai pris 5 comme ça le prix à l'unité est un peu mois important et j'en ai d'avance wink
Je ferais sûrement un autre post où je décrirais tout le montage...


up
j'ai eu un mail disant que le colis à été envoyé de chez muzikding... Il mettra combien de jours à arriver ?


t'as pas le suivi colis UPS des fois, sinon une fois que c'est parti si c'est 2 jours en france c'est 3 jours pour l'allemagne, voire 4 si pas de bol (hors jours feriés qui ne sont pas les memes)

Donc peut-être vendredi ou samedi ?




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : www, kits, faire, dales, quels, sites, plus, diy, etc



+