Recherche groupes de trash metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angus young 666
angus young 666 a écrit :
Attendez Je n'ai pas lancé de débat sur le satanisme, j'ai juste demandé des bons groupes de trash avec des paroles si possible non satanistes endesaccord1 .... Bah je sais pas dire que Mustaine écrit des textes sataniques alors que la plupart parlent de la société et des phénomènes d'actualité ça porte à confusion icon_redface ....
Ecoute pour le trash ma source c'est la méthode HARDCORE de J.J. Rébillard, je cite: "Le thrash metal est toujours d'actualité, mais il a perdu son premier h au début des années 90 et nous l'écrirons dorénavant "trash".... violent2 Sur google ils te proposent les deux...
Ca va c'est pas parce que tu fais un texte the number of the beast que tu es satanistes, il faut arréter(pareil pour écrire 666 dans son pseudo)


Si tu prend une blague de Rébillard à la lettre aussi , sa va pas aider à te crédibilisé ... icon_redface



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
zerosiris a écrit :

angus young 666
angus young 666 a écrit :
Attendez Je n'ai pas lancé de débat sur le satanisme, j'ai juste demandé des bons groupes de trash avec des paroles si possible non satanistes endesaccord1 .... Bah je sais pas dire que Mustaine écrit des textes sataniques alors que la plupart parlent de la société et des phénomènes d'actualité ça porte à confusion icon_redface ....
Ecoute pour le trash ma source c'est la méthode HARDCORE de J.J. Rébillard, je cite: "Le thrash metal est toujours d'actualité, mais il a perdu son premier h au début des années 90 et nous l'écrirons dorénavant "trash".... violent2 Sur google ils te proposent les deux...
Ca va c'est pas parce que tu fais un texte the number of the beast que tu es satanistes, il faut arréter(pareil pour écrire 666 dans son pseudo)


Si tu prend une blague de Rébillard à la lettre aussi , sa va pas aider à te crédibilisé ... icon_redface


Énorme chanteur !!!

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Je vois pas en quoi le passage que j'ai citée à l'air d'une blague smile_cool

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Bah tu sais, beaucoup de groupes qui parlent de "satanisme" le font dans le meme etat d'esprit que toi,
quand tu a decide de mettre 666 sur ton pseudo...

angus young 666
angus young 666 a écrit :
Je vois pas en quoi le passage que j'ai citée à l'air d'une blague smile_cool


"Le thrash metal est toujours d'actualité, mais il a perdu son premier h au début des années 90 et nous l'écrirons dorénavant "trash"....

Par une métaphore il veut montré qu'après le début des années 90s ( période de gloire du Grunge et la montée en puissance de groupe comme Alice in Chains , Pearl et Jam et Nirvana qui ont lentement renvoyé le Heavy Metal et le Thrash , mouvements fort des fins 80s . De ce fait beaucoup de groupe de Thrash ont disparus ou ont pondus des albums moyens voir plus du tout Thrash .Trash comme l'a dit Brown , c'est poubelle , du Metal bon à jeter ? Celà peut aussi être par exemple vu comme une critique envers le Black Album par exemple. Ou peut être même une critique du Thrash devenue "MainStream" car oui oui , à cet époque il n'était pas rare de voir un clip de Megadeth sur Mtv ! Choque qui maintenant est utopique . Mtv à d'ailleurs eu cette critique de faire la musique et la tendance du moment surtout pendant les 90s , un gros acteurs du commerce et de l'industrie musicale ( encore maintenant d'ailleurs ) , et c'est un peut grace à eux finalement que le Grunge s'est fait connaître mondialement et est sortie de la région de Seatlle pour exploser sur les bandes FM.

to_007

Artiste très motivé
421 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Au final, on a pas parlé des meilleurs, j'ai nommé

D.R.I http://www.youtube.com/watch?v=IxR1xluLvAs

et

Nuclear Assault http://www.youtube.com/watch?v=_aGr0kdg8VA&feature=related

un connaisseur..? four of a kind de DRI est totalement fabuleux,j'aurais jamais cru voir ce groupe cité tant il est méconnu..ca fait plaisir!
et nuclear evidemment!!
voila un homme de gout!! bravo bravo

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
D'accord mais il a quand même perdu un h, je suis pas fou^^...
Franchement le truc de la provoque et les clips censurés ça fait vraiment pre ado... Bah tu dois surement mieux connaitre que moi(à part pour ce qui est de metallica peut être violent2 ) mais je trouve que megadeth ont plutot bien évolués, united abominations est une réussite je trouve, après c'est sur que death magnetic est discutable et anthrax s'est cassé la gueule mais il y a certains groupes qui pondent toujours des bons albums... C'est marrant mais je croyais que le grunge c'était les années 90 plutot...

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
mec MERCI DRI ça dériche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est exactement ce genre de groupes peu connus que je recherche!

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
angus young 666
angus young 666 a écrit :
D'accord mais il a quand même perdu un h, je suis pas fou^^...
Bon, on va pas stagné la-dessus pendant longtemps. Mais Zero a pris le temps de bien t'expliquer, le second degré de l'auteur... et je rêve ou t'as toujours pas compris ?

Je crois que tu rêves pas. Si le mec a enlevé le h, c'est pour déconner, rien de plus. Et puis Zero a pondu un roman, c'est pas pour rien.

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Ah ouai bravo icon_redface j'ai compri!!! (grande avnacée pour l'humanité, désolé j'avais juste surffé sur le message...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
angus young 666
angus young 666 a écrit :
C'est marrant mais je croyais que le grunge c'était les années 90 plutot...


Oui ... C'est exactement ce qu'a dit Zeo ...

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Un autre problème se pose, comment je fais pour acheter des cd de DRI, c'est tellement pas connu que il y en a nul part...
Pour nuclear assault vous me conseillez quel album.....?????

to_007

Artiste très motivé
421 messages
pour nuclear:handle with care et game over.
Un bon moyen de les avoir c'est de les commander en fnac ou virgin.
Tu as aussi SOD et les vieux MOD,un peu plus hardcore mais indispensables!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : trash, METALLICA, groupes, metallica, metal, fait, maintenant, petit, moment



+