Recherche groupes de trash metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Salut, ça fait maintenant un petit moment que j'écoute metallica megadeth et anthrax qui font partie du big four of trash mais je chercherai d'autres groupes de trash, peut être vous en avez certains à me conseiller, si possible sans connotation sataniste (évitez destruction, slayer...)



Oh , ce n'est pas toi qui avait écrit un pamphlet sur un topic contre le satanisme dans la musique y'a quelques mois ?! icon_cheesygrin

Comme je suis d'humeur généreuse et malgrès le fait que j'ai dèja listé du Thrash sur un topic similaire je vais t'aider : Thrash ou proche évidemment ....

- Kreator
- Testament
- Pantera
- Sepultura
- Exodus
- Annihilator
- Overkill
- Venom ( ah... euh peut être pas )
- Devildriver
- Evile
- Iced Earth
- Vio-lence
- Alkoholizer
- Violator
...

Au passage pour les connotations Sataniste tu peut rayer Megadeth de ta liste , ou boycotté Peace Sells...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je crois que y a pas un seul des groupes que t'as cité qui soit sans connotations satanistes ah ah.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Et je tiens juste à rajouter pour angus, que c'est Thrash Metal, avec un "h", et pas Trash, qui veut dire poubelle.

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
"Oh , ce n'est pas toi qui avait écrit un pamphlet sur un topic contre le satanisme dans la musique y'a quelques mois ?! " Pas du tout non....^^

oui tu as raison avant c'était avec un h mais maintenant il a disparu....
Euh franchement ya aucunes connotations satanistes sur peace sells ....Enfin comme le disais kirk les groupes qui font de paroles satanistes c'est qu'ils ont vraiment rien d'autres à dire.... Merci en tout cas pour le nom des groupes!!
Tu as l'air de mal connaitre megadeth, ils auraient apparement refusés de jouer avec des groupes satanistes lors des dernières années...

Oui, faut pas croire que les groupes de Thrash sont des satanistes.

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Bah apparement j'ai regardé un cetains nombres de paroles de metallica, anthrax et megadeth et je suis jammais tombé sur des textes à dérivées satanistes... Slayer n'est pas vraiment un groupe sataniste mais il est plutot anti religieux, ce qui ma surpris c'est que le chanteur est catho donc pour gueller god hates us all c'est assez bizare...^^
Je me demandais pourquoi certains considéraient machine head comme du trash, je dirais qu'il a plutot des tendances death metal...

angus young 666
angus young 666 a écrit :
"Oh , ce n'est pas toi qui avait écrit un pamphlet sur un topic contre le satanisme dans la musique y'a quelques mois ?! " Pas du tout non....^^

oui tu as raison avant c'était avec un h mais maintenant il a disparu....
Euh franchement ya aucunes connotations satanistes sur peace sells ....Enfin comme le disais kirk les groupes qui font de paroles satanistes c'est qu'ils ont vraiment rien d'autres à dire.... Merci en tout cas pour le nom des groupes!!
Tu as l'air de mal connaitre megadeth, ils auraient apparement refusés de jouer avec des groupes satanistes lors des dernières années...


La blague !

Mustaine est seulement Chrétien ( et encore une éspèce de catégorie étrange de chrétien que l'on retrouve aux US et qui poussent comme des champignons ) à la suite de sa blessure qui à plus ou moins miraculeusement guérie assez vite contre l'avis des médecin , il en à déduit une aspiration divine et ( je ne commenterais pas ) est devenu un New Born Christian . D'ou le fait qu'il décida d'annulé des tournées en collaboration avec Rotting Christ par exemple ( Slayer ont joués et jouent toujours avec Megadeth , d'ailleurs il y'a quelques jours Kerry King à rejoins Megadeth sur un Live . Je rappel au passage que Kerry King fut un temps court , Guitariste de Megadeth avant de subir comme bon nombre de musicien les foudres du jeune Mustaine .)
Mustaine de base n'a jamais été réellement porté sur la Religion , pire ses parents divorcés ils du vivre du côté de la famille de sa mère , proche du mouvement des Témoins de Jéhovah !
Pour ce qui est du culte de l'occulte et du satanisme , Mustaine découvrit tout cela grâce au petit copain d'une de ses sœurs et dans sa jeunesse y trouva quelque chose de "magique" et de surnaturelle d'où sa fascination . Il lanca d'ailleurs un sort un soir à un de ces camarades du nom de Wilbur , un bon gros fils de paysan qui l'avait provoqué pour une bagarre . D'ailleurs il cru longtemps en la sorcellerie car peut de temps après avoir persécuté la poupée vodoo , sosie de Wilbur . Celui-çi eu un grave accident de voiture . Par ailleurs Mustaine avoua avoir lu la Bible Satanique , mais ne s'est jamais considéré à cette époque comme un Sataniste , juste quelqu'un de proche qui trouve des aspects fabuleux à l'occulte et la magie noire , passion commune transmise par sa soeur Michelle.

Je te laisse avec les lyrics de Bad Omen de l'album Peace Sells... wink

Down fell the stars, as they
splashed into the sea.
"mi nomine baphomet",
come dance with me.
sacrifice the virgins,
spiritual rites.
their master's time has come,
the moon is full tonight.
Drinking, dancing,
they worship, and toast
the devil, who's watching,
with demon's remote.
fire, rising,
racing in your blood.
possessed, naive,
his service is done.
Bloody blasphemy.
Sinister's the word,
as the demon's take their fill.
an orgy's taking place,
human blood will spill.
an act of worship,
as they conceive the ghouls.
satan has their souls,
they sing pagan tunes.
The ceremony,
is sure to be cursed.
they ask for his blessings,
but, down comes the worst.
their bodies, soulless,
a corpse from the grave.
their minds are helpless,
and, no-one can save
no-on can save them

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
De toute façon le satanisme dans la musique ça vaut ce que ça vaut... Un gros trip, du folklore. icon_redface
C'est pas ce qui va m’empêcher d'écouter un bon Destruction tout les matins smiley-guitar

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Au final, on a pas parlé des meilleurs, j'ai nommé

D.R.I http://www.youtube.com/watch?v=IxR1xluLvAs

et

Nuclear Assault http://www.youtube.com/watch?v=_aGr0kdg8VA&feature=related

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
C'est marrant, ton pseudo, c'est vachement en cohesion avec ce que tu dis... hum

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
angus young 666
angus young 666 a écrit :
oui tu as raison avant c'était avec un h mais maintenant il a disparu....
? hum ?
Excuse-moi, je suis pas un immense fan, et un exceptionnel connaisseur des genres du Metal... Mais j'ai jamais entendu ça !
J'ai souvent vu des gens penser "trash"... Et je l'ai toujours vu écrit avec un h.
D'ailleurs, tape "trash metal" sur google, on te propose Thrash, et tous les sites écrivent comme ça. Alors, bien que ce ne soit pas très important, je sais pas où tu vas chercher ça.
( http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=trash+metal&aq=f&aqi=g-s2g1g-s1&aql=&oq=... )

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
angus young 666
angus young 666 a écrit :
"Oh , ce n'est pas toi qui avait écrit un pamphlet sur un topic contre le satanisme dans la musique y'a quelques mois ?! " Pas du tout non....^^

oui tu as raison avant c'était avec un h mais maintenant il a disparu....
Euh franchement ya aucunes connotations satanistes sur peace sells ....Enfin comme le disais kirk les groupes qui font de paroles satanistes c'est qu'ils ont vraiment rien d'autres à dire.... Merci en tout cas pour le nom des groupes!!
Tu as l'air de mal connaitre megadeth , ils auraient apparement refusés de jouer avec des groupes satanistes lors des dernières années...


Dire ça à Zeo bravo

C'est comme dire à Slasher qu'il a l'air d'aimer Maiden! icon_cheesygrin

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Attendez Je n'ai pas lancé de débat sur le satanisme, j'ai juste demandé des bons groupes de trash avec des paroles si possible non satanistes endesaccord1 .... Bah je sais pas dire que Mustaine écrit des textes sataniques alors que la plupart parlent de la société et des phénomènes d'actualité ça porte à confusion icon_redface ....
Ecoute pour le trash ma source c'est la méthode HARDCORE de J.J. Rébillard, je cite: "Le thrash metal est toujours d'actualité, mais il a perdu son premier h au début des années 90 et nous l'écrirons dorénavant "trash".... violent2 Sur google ils te proposent les deux...
Ca va c'est pas parce que tu fais un texte the number of the beast que tu es satanistes, il faut arréter(pareil pour écrire 666 dans son pseudo)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : trash, METALLICA, groupes, metallica, metal, fait, maintenant, petit, moment



+