stage chez Marshall, possible ou pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hack
hack a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :

hack
hack a écrit :
"Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce."

"On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher."

Ecoute Bernard, toi et moi, on a un peu le même problème. C'est à dire qu'on peut pas tout miser sur notre physique... Surtout toi ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Mythique cette scène.


Ah lala..
Mythique tout du long, oui.

- Je sais pas ce qui me retient de te casser la gueule...
- La peur peut-être ?
- Ouais, ça doit être ça !




Edit : Au fait Zed, t'as pensé à rester en France, et voir chez N.O.S ?


ahah, a force de raconter des betises, vous avez oublié la premiere page. le but de base, au dela de marshall, c'est de passez 6 semaines chez les britons, histoire de finir d'etre bilingue.



Chez Orange sinon smile_cool
J'espère vraiment que tu auras ce que tu souhaites wink

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Au temps pour moi :p

Et tu les a contacté au moins ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est le sujet du potic, comment faire pour les contacter, quelles chances j'ai, etc..

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah tu rédiges ton CV en anglais, tu fais une belle lettre de motivation en anglais qui explique pourquoi t'es le stagiaire idéal et tu leur envoies sois par courrier électronique (via le site) soit par courrier physique (tu trouveras leur adresse sur le site).
Tu fais comme tu le ferais pour une entreprise en France sauf que c'est plus compliqué de donner ton CV en main propre.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ok, en fait, c'est tout pareil icon_cheesygrin
bon, bin j'ai plus qu'a faire une bonne lettre de motivation en anglais

tu pense qu'il y a une chance qu'il prennent des stagiaires ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Franchement, j'y crois pas. J'ai jamais vu quelqu'un se faire embaucher sans se rendre sur place pour remettre son CV à la personne adéquate en main propre ou alors par piston. Le fait que tu ne puisses t'y rendre est un sérieux désavantage, il ne faut pas se voiler la face.
De tous les stages que j'ai pu faire, même à l'étranger, c'est toujours quand j'ai pu rencontrer de visu mon maitre de stage que j'ai été pris. A chaque fois que j'étais bloqué par la secrétaire ou que j'envoyais par e-mail, ça tombait à l'eau inéluctablement.
Cela dit, même si tu prends une vente, ça ne te feras pas de mal d'essayer ne serait-ce que pour rédiger CV et lettre de motivation en anglais.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Franchement, j'y crois pas. J'ai jamais vu quelqu'un se faire embaucher sans se rendre sur place pour remettre son CV à la personne adéquate en main propre ou alors par piston. Le fait que tu ne puisses t'y rendre est un sérieux désavantage, il ne faut pas se voiler la face.
De tous les stages que j'ai pu faire, même à l'étranger, c'est toujours quand j'ai pu rencontrer de visu mon maitre de stage que j'ai été pris. A chaque fois que j'étais bloqué par la secrétaire ou que j'envoyais par e-mail, ça tombait à l'eau inéluctablement.
Cela dit, même si tu prends une vente, ça ne te feras pas de mal d'essayer ne serait-ce que pour rédiger CV et lettre de motivation en anglais.


oui, enfin, je me faisait pas trop d'illusion non plus. pour le CV e la lettre de motivation, je vais le faire quand meme, j'vous dirait si ils me repondent icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
meme si il ne prennent pas de stagiaire tu n'a rien a perdre a part un timbre

alors essaie




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : stage, semaines, faire, les, electronique, chez, marshall, notre, boite



+