blackheart hot head BH100H ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yega

Artiste en devenir
622 messages
salut

j'arrive pas a avoir d'avis la dessus, http://www.thomann.de/gb/blackheart_hot_head_bh100h.htm
vous savez ce que sa donne ?


merci



La version 15W est très bien en tout cas pour ce qui est petit hard smile_cool

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin, c'est une tete 100W a 330 euro neuve, quoi.. j'ai des doutes.. apres, je l'ai pas testé, et blackheart a plutot bonne presse. apres, mieux ou pas qu'un JCM900..

yega

Artiste en devenir
622 messages
bin ouai c'est le question que je me pose ...
mais il a l'air un chti peu compliqué pour mon pauvre mental de punker ("il est ou le gain ? a med' il est deja a 10 ... )

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
yega
yega a écrit :

bin ouai c'est le question que je me pose ...
mais il a l'air un chti peu compliqué pour mon pauvre mental de punker ("il est ou le gain ? a med' il est deja a 10 ... )

ouai, sa... par contre, il offre une equa par canaux (mais j'ai pas bien compris a quoi servent tout les bouton, moi j'en ai 7, dont 5 qui servent, et c'est deja beaucoup icon_cheesygrin)

yega

Artiste en devenir
622 messages
y'a un mode A et un mode B apparemment, moi sa me fait flipper tout ça !

Il y a deux channels, A et B comme sur certains Orange non?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
non, dy, le d'apres ce que j'ai compris, ya un mode "class A" et un mode "class AB" rien a voir avec les canaux je crois, c'est une question de gestion du signal par les lampes.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Elle est surtout à ce prix car ce sont les dernières produite et elles sont soldée, j'en ai pris une avant qu'il ne soit trop tard car c'est une très bonne tête.
Une affaire en or!

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
non, dy, le d'apres ce que j'ai compris, ya un mode "class A" et un mode "class AB" rien a voir avec les canaux je crois, c'est une question de gestion du signal par les lampes.


J'ai pareil sur le VK112, derrière la bébête j'ai un potard qui me permet de switcher vers le A ou le A/B. L'un à un son plus chaud, plus rond. J'ai presque envie de dire plus gras. Et l'autre un son plus cristallins. Sans être vraiment cristallins, mais c'est pour donner un ordre d'idée.

image du forum
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Le mode class A permet de diminuer la puissance de l'ampli de 100w à 60w, le son est plus chaud, plus riche en harmonique et légèrement plus compressé. La différence est subtile, mais à fort volume on s'en rend bien compte.
Le gros avantage, c'est qu' en mode Class A et "Half power" c'est franchement exploitable chez soit (30w) en plus avec le master c'est le pied!
C'est ce qui m'avait séduit avec cette tête, on peut l'utiliser aussi bien dans une chambre que sur scène.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merci, donne, savez, htm, thomann, www, dessus, avis, avoir



+