cherche partition synthe ou piano en do re mi fa ..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut !

je suis nouvelle sur ce fofo mais j'ai tt de même effectué une recherche avant de poster mon message...Ben ,beaucoup à lire mais j'ai pas trouvé grand chose :

je recherche un site ou il y a des partitions pour les grands debutants en synthe /piano , et ou je pourrais lire celles si sans les avec les notes plus leurs significations en bas ...

J'en ai une qui me reste de mes années collèges :

si si , dooo rè rè , do do la la ....Mais je ne me souviens plus ...Pas de partoches compliquès , des chansons , des ballades , ect...

Si vous ne connaissez pas , est ce qu je peux vous donner des titres de chansons , et , vous , en tant que pro , vous me les mettez en "notes écrites"...

Comme on dit tous les chemins mènent vers la musique , et , c'est ma manière à moi de débuter d'un instrument sans complexe.. razz note-32 clef-treble



je te fais un MP très prochainement , j'en ai plus aujourd'hui, j'ai peut être de quoi t'aider à débuter sur le clavier...

à bientôt

Merci c'est tres sympas de ta part : voilà à quoi sert un vrai forum !!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, des, synthe, piano, plus, notes, recherche, sans, lire



+