backing tracks de novembre 2010

nouveau message Répondre
Page 1 de 5
Recherche

#
j'aimerais juste savoir qui aura assez de bollocks pour le backing tracks de novembre ! qui compte bien gagner?avec quel matos?etc...

gutenber

Artiste en devenir
3 photos
455 messages
#
x-ound a écrit :
j'aimerais juste savoir qui aura assez de bollocks pour le backing tracks de novembre ! qui compte bien gagner?avec quel matos?etc...

Tout dépend du sens du mot "bollocks"généralement ce terme n'est pas vraiment flateur lol. endesaccord1

J-C
francois074

1 photo
#
eyh.. c est quoi un bollocks?? icon_redface je sait on vas dire "faut sortir le soir" mais je sort pas le soir... chanteur

#
bollocks! mot argotique british popularisé par les sex pistols ('ne me casse pas les bollock!tres bon album d'ailleurs! vers 1977!)

francois074

1 photo
#
.. je lisait les commentaires sur mon impro de ce mois et la je me dit "mais qu est qui dit.. j'ai pas mis de reverb smyleybleu " je reecoute et la.. je suis vert de rage.. j'ai du avoir un retour sur le mix, .. p**** de pc, du coup ca gache tout... non pas quej'ai fait une performance mais la on comprend rien, tout les notes s 'emmele les unes sur les autres.. wobble

t'as raison bluesbro je suis vraiment une grosse bollock sur ce coup wobble

pierrot_jh

Jeune tabber
#
Euh c'est quoi la tonalité du bt svp? merci ! smiley-guitar

#
La bémol ou sol dièse.... Comme tu voudras !

allmann

2 photos
#
ca fait 2 mois que j'ai des soucis avec les notations que je fais, je note et je laisse des commentaires et lorsque j'actualise la page ou que je me reconnecte c'est comme si j'avais rien fait, ma note et mon com. ont disparu hum hum ,et impossible de revoter, suis-je le seul ?

pierrot_jh

Jeune tabber
#
fred29233
fred29233 a écrit :
La bémol ou sol dièse.... Comme tu voudras !

Merci bcp ! bump

gutenber

Artiste en devenir
3 photos
455 messages
#
allmann
allmann a écrit :
ca fait 2 mois que j'ai des soucis avec les notations que je fais, je note et je laisse des commentaires et lorsque j'actualise la page ou que je me reconnecte c'est comme si j'avais rien fait, ma note et mon com. ont disparu hum hum ,et impossible de revoter, suis-je le seul ?

T'es pas tout seul mon ami, ça m'est arrivé pour toi et pour françois 94, j'ai quand même réussis à reposter un nouveau commentaire par contre.
Amicalement
J-C

J-C
allmann

2 photos
#
je me sens moins seul... icon_cheesygrin , si Alex a le temps il jettera peut être un œil wink

kylou

1 message
#
Surprise…!

"La musique n’a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne l’a comprend."
#
Bon je me suis ramassé à la 60 eme seconde hum .
C'est ma 1ere impro idea !

Bonne chance à tous !!!

manue22

Petit causeur
40 messages
#
je trouve ça trés bien pour une premiere..........continue bravo

de retour de KHO LANTA
#
Merci ! icon_cheesygrin

nouveau message Répondre
Page 1 de 5
Recherche

plan Plan du Forum Backing Tracks||Tags : backing, novembre, tracks, aura, juste, savoir, aimerais, assez, bollocks