Moceaux pour débutants

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Nan .. mais GP me permet de pouvoir jouer (vaguement) les morceaux qui me plaisent..



paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
fo avouer que guitare pro, c'est pas mal pour apprendre, mais juste les arpeges. Je vois aucun intéret d'apprendre a gratter comme un boeuf avec ce logiciel, c'est mieux une txt pour ca.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Guitar pro c'est bien pour avoir une partition, pour apprendre à jouer vaut mieux se mettre au solfège rythmique. wink

paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
Vu ton expérience, je ne dirai pas le contraire, vu que je ne me suis VRAIMENT mis a la guitare que depuis un an, sans cours. C'est sur que pour la rythmique, GP est pas terrible, mais si on sait déja bien jouer de la gratte, il ne devrait pas y avoir de probleme ( enfin, c'est mon avis ... )

paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
alors la, c'est bien beau de se foutre de ma gueule avec les paillardes, mais j'ai recu 2 mails me demandant des tabs: si ca c'est pas pire que moi !!! smyleybleu

quelqu'un peu m'aidé pour choisir une guitare electrique j'hésite entre plein beaucoup.. sad

Est-ce que quelqu'un pourrait classer ou noter tout ces morceaux en fonction de leur difficultée?? Vous pensez quoi d'Angie des stones??Merci

Yes c cool ! Merci ! icon_cheesygrin

combien peut couter une guitare acoustique. j'en ai vu a 3000 euros.ca peut couter plus chere ou non. hum

paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
bien sur qu'il en existe des plus cher, tu n'as qu'a chercher les sérires limotes, elles coutent la peau des fesses. exemple:

http://www.free-scores.com/boutique/boutique-accessoires.php?CATEGORIE=999&style...

( juste une remarque: c'est bientot mon anniversaire, alors ... je vous adore tous !!! icon_cheesygrin )

paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
fais une recherche sur google, et regarde la Martin D-100 deluxe, celle la vaut cher ... mais je ne suis pas sur de son utilité. Certains disent qu'elle coutent environ 60000 a 70000 euros, mais je n'est pas vérifié.

Bon désolé de vous dire ça les gars mais le sujet ici n'est pa du tout celui dont vous parlez... Si tu veux connaitre les prix d'une guitare crée un topic à cet effet. Merci wink

c'est super simpa de penser aux débutants chanteur mais avec des morceaux un peu plus simple ca irai encore mieu parceque certain sont vraiment trop "rock n roll" a jouer et c'est limite a balancer sa gratte par la fenètre sad

paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
ouais, c'est peut etre la 100eme fois que je le dis ( ou peut etre pas ) mais la c'est 10X trop dur. Je suis sur que cette liste a été attrapée autre part !!!

idea di le une 101 ème fois juste histoire de contester encore cette jolie liste et son propriétaire




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accords, arp, ithe, heaven, solo, riff, you, ibob, roses



+