avis entre deux guitares.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde , bon je suis bref jhesite entre deux de ses guitares:
-jackson dk2m
-jackson pro serie KE3 kelly
Les deux montée sur des micros seymour duncan , je voulais savoir laquelle serait la plus honnete au niveau son sachant que je joue du metal comme exemple: atreyu , avanged sevenfold , killswitch engage etc..
Le prix aucune importance; juste savoir laquelle serait la mieux sachant que la dk2m est polyvalente mais lautre?



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
tu prends les 2 tu feras pas d'erreur. Les jacksons t'obsedent ?

La Kelly est également équipée de Seymour Duncan, la seule chose qui change, c'es la forme.

tu es soliste ou plutôt rythmique?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
saikoo a écrit :
Salut tout le monde , bon je suis bref jhesite entre deux de ses guitares:
-jackson dk2m
-jackson pro serie KE3 kelly
Les deux montée sur des micros seymour duncan , je voulais savoir laquelle serait la plus honnete au niveau son sachant que je joue du metal comme exemple: atreyu , avanged sevenfold , killswitch engage etc..
Le prix aucune importance; juste savoir laquelle serait la mieux sachant que la dk2m est polyvalente mais lautre?

Mêmes bois, mêmes micros, donc même degré de polyvalence... Seule la forme change. Ayant un faible pour les Explorer-like (et n'aimant pas trop les guitares de type strat) je dirais la Kelly mais c'est purement une question d'esthétique.

A toi de voir! wink

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre: PRS Tremonti SE Noire de 2003: 275€
are now

Petit causeur
78 messages
Je pense que la kelly à un truc qui change, c'est le manche : il est collé non ?

Un manche collé te donne plus facilement accès aux aiguë et donne un meilleur sustain, sinon c'est du pareil au même à part que tu pers 50 €

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
are now
are now a écrit :
Je pense que la kelly à un truc qui change, c'est le manche : il est collé non ?

Un manche collé te donne plus facilement accès aux aiguë et donne un meilleur sustain, sinon c'est du pareil au même à part que tu pers 50 €

Non, il est bien vissé: http://www.jacksonguitars.com/products/products.php?group=Kelly-Body&page=1&prod...

Pour avoir un manche traversant, il faut taper dans les KE5 (Japon) ou les KE2 (USA). Et ce n'est plus du tout le même prix (hélas!).

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre: PRS Tremonti SE Noire de 2003: 275€



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : deux, serait, savoir, sachant, laquelle, entre, guitares, bref, jhesite



+