Quelle pédale pour du blues rock ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Non mais t'as dit que pour ce prix ça sonnera pas aussi bien qu'une TS si j'ai bien compris (d'autant qu'en plus elle a un switch qui la rend plus polyvalente sur le kit)



fender user a écrit :
Ca sert juste à rien de mettre quarante effets en tout genre devant un ampli de ce calibre. C'est comme changer les micros sur une stagg. Après, c'est ton argent et t'en fais ce que t'en veux. Faut arrêter d'agresser tout le monde comme ça. Si tu veux pas qu'on te donne des conseils tels que celui que j'ai donné, va demander dans un magasin, t'inquiète il te mettront pas face à la vérité en te disant que ton marshall il pue la crotte et que tu peux mettre 1 effet à 2000 euros, ça sera pas beaucoup mieux, parce que l'ampli devant vaut pas le coup. Parce que cool, on va vendre un effet à un mec. J'ai rien à gagner en te disant ça, c'est pas du troll pour le plaisir du troll.

J'passe un petit coup de gueule, parce que je vois de plus en plus de partochards excités de zguegue. C'est pas parce qu'on discute via un écran qu'y a pas un minimum de respect à avoir envers les autres.

Sinon moi j'aime bien le grain de la bluesbreaker, je sais bien qu'elle a réputation moyenne, à essayer.


Entre monsieur le luthier qui achete des guitares doubles manche à 200 € et le ouf des MG on s'en est pris plein la gue*ule aujourd'hui icon_cheesygrin

Oui i_i

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
link power, le bricolage ça m'a l'air assez chaud, faut que j'en parle à mon père icon_cheesygrin
Je me demande si je préfère pas m'acheter une Belcat toute faite au même prix surtout si elle sonne mieux qu'une blues driver.

fender user, si je t'ai répondu de cette façon c'est que tu y a été un peu fort en démontant carrément les MG's même si c'est vrai que pour le prix il y a mieux, mais moi ça ne me déplait pas forcément(et j'ai joué sur de nombreux autres amplis) et ton speech sur les excités à la zguegue tu peux te le garder s'il te plait.
Je te répond de la même manière que tu l'as fait.

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
link power a écrit :
Non mais t'as dit que pour ce prix ça sonnera pas aussi bien qu'une TS si j'ai bien compris (d'autant qu'en plus elle a un switch qui la rend plus polyvalente sur le kit)


Ben si tu lis bien mon post, tu verras que je parlais de la pédale Belcat icon_cheesygrin

salut, les belcats si reverées les vertes ne se font plus, donc a trouver d'un coup de bol ou en occase, et les nouvelles qui les remplacent qui sont blanches je crois (pas sur) il parait que ça vaut pas les vertes. sinon la eagletone The Crusher (a 39E woodbrass) est pas mal du tout, elle fait presque jeu egal avec la zakk wylde qui coute plus du double ! (je possede les 2)

k2r2
k2r2 a écrit :

link power a écrit :
Non mais t'as dit que pour ce prix ça sonnera pas aussi bien qu'une TS si j'ai bien compris (d'autant qu'en plus elle a un switch qui la rend plus polyvalente sur le kit)


Ben si tu lis bien mon post, tu verras que je parlais de la pédale Belcat icon_cheesygrin


Ah oui pardon, au temps pour moi je sais plus lire icon_cheesygrin

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
titi55 a écrit :
salut, les belcats si reverées les vertes ne se font plus, donc a trouver d'un coup de bol ou en occase, et les nouvelles qui les remplacent qui sont blanches je crois (pas sur) il parait que ça vaut pas les vertes. sinon la eagletone The Crusher (a 39E woodbrass) est pas mal du tout, elle fait presque jeu egal avec la zakk wylde qui coute plus du double ! (je possede les 2)


Euh soit j'ai un énorme coup de bol, soit il y a un malentendu : http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=3328

Alors, Blues breaker vs Eagletone The Crusher vs Belcat OVD-302

Laquelle sonne le mieux ?

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
titi55 a écrit :
salut, les belcats si reverées les vertes ne se font plus


C'était trop beau pour durer sad

lucensen72
lucensen72 a écrit :

titi55 a écrit :
salut, les belcats si reverées les vertes ne se font plus, donc a trouver d'un coup de bol ou en occase, et les nouvelles qui les remplacent qui sont blanches je crois (pas sur) il parait que ça vaut pas les vertes. sinon la eagletone The Crusher (a 39E woodbrass) est pas mal du tout, elle fait presque jeu egal avec la zakk wylde qui coute plus du double ! (je possede les 2)


Euh soit j'ai un énorme coup de bol, soit il y a un malentendu : http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=3328

Alors, Blues breaker vs Eagletone The Crusher vs Belcat OVD-302

Laquelle sonne le mieux ?


Y a marqué "disponibilité, nous contacter", le nous contacter ça veut juste dire que tu vas les appeler poru qu'ils te disent qu'elles se font plus et te proposer d'autre produits CHEZ EUX, c'est comme ça que ça marche le commerce icon_cheesygrin

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
 Citation :


Y a marqué "disponibilité, nous contacter", le nous contacter ça veut juste dire que tu vas les appeler poru qu'ils te disent qu'elles se font plus et te proposer d'autre produits CHEZ EUX, c'est comme ça que ça marche le commerce icon_cheesygrin



Ah je pensais juste qu'il en commanderaient si je payais d'avance (truc dans le genre..)

Sinon entre la blues driver de boss et la eagletone The Crusher ?

Désolé si je t'ai blessé dans ton fort intérieur, mais ça commence à m'excéder cette politique de consommation dictée par la société. 'J'ai un MG, j'arrive pas à avoir un son assez bluesy, très chaud donc, et bien allons-y ! Crachons, crachons encore, achetons une pédale, et si ça va encore pas, on en achètera une deuxième, c'est rien.'

J'te l'ai dis, j'te le redis encore, c'est pas une critique de ta petite personne aussi insignifiante que celle que suis, le marshall que tu as acquis par X manière ne mérite pas d'avoir une/des pédales. Voilà, c'est dit.

Au lieu de payer une puis plusieurs pédales, économise, revend ton Marshall et achète un ampli qui correspond vraiment à tes attentes, là tu pourras prendre enfin une pédale et voir vraiment la différence.

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Je ne pense pas que ce soit ton affaire étant donné que je ne joue pas QUE sur un MG et que tu es pour l'instant la seul personne à me dire ça.

Répond moi sincèrement, as tu déjà testé un MG (Au moins 30 ou 50, pas un 15) ou tu te fies juste aux nombreux avis négatifs à son sujet ?

J'ai testé un MG50fx pendant plus d'une heure, dans le but de faire une review ici. J'avais commencé mais j'ai malheureusement perdu le texte. Et c'est clairement en dessous de la concurrence. Ca coute 366 euros. Le même prix qu'un class5, que j'ai en ma possession. C'est tellement mauvais à coté du Class5, qui est un tout lampe de 5 watts, que je comprends même pas pourquoi il existe.

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
fender user a écrit :
J'ai testé un MG50fx pendant plus d'une heure, dans le but de faire une review ici. J'avais commencé mais j'ai malheureusement perdu le texte. Et c'est clairement en dessous de la concurrence. Ca coute 366 euros. Le même prix qu'un class5, que j'ai en ma possession. C'est tellement mauvais à coté du Class5, qui est un tout lampe de 5 watts, que je comprends même pas pourquoi il existe.


C'est comme comparer un frontman avec un super champ... Un transistor comparé à un lampe, c'est sûr ça n'a rien à voir et la différence de prix s'explique par rapport à la puissance..




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, blues, quelle, dale, trop, cher, your, marshall, tush



+