Attache Thunderbird

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dadikk

Petit causeur
16 messages
Salut à tous !

Je me suis décidé à acheté une Thunderbird d'Epiphone et je voudrai savoir combien coûterai environ de faire déplacer l'attache de la sangle pour que la basse soit mieux équilibrée.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne gratte smiley-guitar



spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
pour une biere je te le fait celui qui prend plus est un voleur

apres je vois pas ou tu veux le deplacé

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://harmonypassenger.servhome.org/crbst_0.html
Le prix de l'électricité pour la perceuse pour peut que tu ne sois pas un manche .
Et le prix de l'esthétique pour le gros trou béant de l'ancienne attache à côté.

Je pense qu'un passage chez un luthier ou un Shop pour cette modification n'est franchement pas nécessaire et te ferait perdre une dizaine d'euro voir plus pour une opération relativement facile.

Mais tout d'abord , commence déjà par jouer dessus avant de tout changer !

bisco

Petit causeur
12 messages
Mais elle est pas équilibrée avec l’attache d'origine?

dadikk

Petit causeur
16 messages
Ok merci beaucoup, je vais le ferai moi-même en espèrent que je ne me rate pas (oui je ne suis pas très doué icon_cheesygrin )

ce qu'il y a c'est qu'il faut que tu cale bien ta bass et aprés c'est juste une question de bien percer droit

Mais l'ancien trou ça va faire vraiment moche c'est pour cela qu'il vaut mieux essayer sa guitare ou sa basse car on voit si c'est bien équilibré ou pas

dadikk

Petit causeur
16 messages
Ok, merci beaucoup, je l'ai déjà essayé, elle est très mal équilibrée

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
bisco
bisco a écrit :
Mais elle est pas équilibrée avec l’attache d'origine?
Elle pique sûrement du nez... non ?

bisco

Petit causeur
12 messages
Apparemment mais c'est vrai que le trou va faire moche sad

imjoey

Artiste motivé
150 messages
POur en mettre un nouveau , tu prend un tout petit foret, un ptit troue de quelque mm et apres tu visse et basta... Et pour l'ancien, un cure dent enfoncer en force dedans, une pointe de feutre de la meme couleur que la basse et ca seras discret




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : attache, thunderbird, cid, achet, epiphone, voudrai, savoir, combien, terai



+