Batterie eagletone! Avis?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the wave

Petit causeur
37 messages
Salut à tous,

Je suis batteur débutant, et j'aimerai savoir si cette batterie est bien:
http://www.woodbrass.com/batterie+complete+eagletone+standard+-+noire

J'aimerai au moin la garder 2 ans
Donnez vos avis svp

Merci d'avance bump



wirmanstar43

Petit causeur
67 messages
Salut, étant moi même débutant j'ai commencer sur une Century qui ma couter 440€. Une arnaque total ! Sa tient pas, sa sonne mal, bref la galère. Alors à même pas 300€ j'ose même pas imaginer ! Je pense que le mieux, et pas mal de gens te le diront également c'est de prendre une bonne occasion. Aller tient je prend la première qui apparait sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/149565171.htm?ca=3_s
350€ tu as une Pearl, une double pédale Yamaha, des cymbales, une cloche. Bref... rien à voir avec ce "jouet".

the wave

Petit causeur
37 messages
Salut merci beaucoup pour ton conseil.
Je vais suivre ton conseil.
Merci beaucoup

wirmanstar43

Petit causeur
67 messages
De rien. wink

Salut,

Je l'ai acheté cette batterie, ça fait un an que je l'ai déjà !!! Je pense qu'il faut essayer et qu'un bas prix n'est pas toujours synonyme de mauvaise qualité.

Bon achat

anma

2 messages
Bon alors déjà désolé si ça vous soule ^^
Mais moi aussi j'ai vu cette batterie (j'ai pas trop de budget mais alors vraiment pas ^^) et je voudrais savoir si cette batterie est bien (pour débuter et puis pour répéter en groupe)ou si c'est de la grosse arnaque...
Merci d'avance ^^

anma

2 messages
up please

De rien smile_cool

drum92

1 message
hammer Alors là petite précisions... A ce prix (défiant toute concurrence) on est en droit de ce poser des questions... "Est-ce un jouet", "Est-ce que tout va me pêter dans les doigts à la première utilisation ?"... Et bien pour tout vous dire, j'en ai acheter une pour l'une de mes élèves... Je suis prof de batterie et j'ai été très étonné de la cohérence de l'offre... pour moins de 300 € on a une vrai batterie sous les baguettes ! seul bémol... la qualité des peaux qui ne sont vraiment pas terribles (mais c'est commun à toutes les batteries d'études quelques soient leurs prix). Le seul petit regret est que ce modèle n'existe pas dans des tailles plus petites (genre jazette de 18" ou fusion 20"). Sinon rien à ajouter si ce n'est ... bravo

willy1993

1 message
salut à tous

personnellement j'ai cinq ans de batterie et j'ai débuté avec une eagletone de ce genre peut être un peu plus cher vers les 450/500€ et je regrette un peu car les peaux sont pas terribles et s'abiment en quelques mois donc on dois les changer et les cymbales je n'ai jamais entendu pire catastrophe j'ai donc pris un pas de sabian sbr à 140€, le son est largement mieux... donc faut voir après mais je ne recommande pas ce modèle




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, avis, aimerai, eagletone, batteur, butant, savoir, bien, www



+