Bugera en panne après 2 semaines

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi, j'ai juste envie de dire : 'Il n'y a pas de fumée sans feu.' Interprétez ça comme vous voulez, Hack l'a dit, je le répète, le débat entre les pro et les anti est sans fin. Point.

Les pros Bugera pourront démontrer de toutes les manières du monde que Bugera c'est fiable, les anti pourront démentir et vis versa.

Donc bon, y a pas à chier, et il n'y a pas de fumée sans feu.

Et je suis un anti-bugera. Et j'en ai essayé, j'parle en connaissance de cause. Les potards qui me restent dans les mains au milieu du magasin, ça fait cheap, non merci.



max3212

1 message
comme toi mon ami j ai acheté cette merde je l ai depuis 2 mois et dejas une première panne , le fusible bon !! on le change ,aujourd’hui hui rebelote la mise en marche fonctionne mais le stand by ne s allume plus l ampli est bloqué plus de song .au passage si quelqu un avis une petite idée suis preneur . y a pas a chier tu achètes neuf cela doit fonctionner point .apres que les composants ne soient pas de très bonne qualité fait qu il ne dureras pas éternellement on est d accord , mais bordel c est neuf çà doit marcher . d ailleurs même thoman ne le vend plus . cela fait 2 mois que je l ai il m on tjrs pas réclamer le règlement t as cas voir

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Moi je pense que Francis Kuntz résume bien la situation http://www.youtube.com/watch?v=U5ymR42SQ1s

Des bugera il s'en vend encore, à vouloir du lampes neuf alors que à ce prix on trouve à peine des bons transistors bah y a un os dans le pâté forcément

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
max3212
max3212 a écrit :
d ailleurs même thoman ne le vend plus . cela fait 2 mois que je l ai il m on tjrs pas réclamer le règlement t as cas voir


Thomann ne vends plus de Bugera ?? Première nouvelle ...

Ensuite, s'il a 2 mois, il est encore sous garantie.

Et enfin, pour ta panne, je pense que c'est tout bêtement une lampe qui est cramée et qui du coup fait court circuit et fait sauter le fusible... (c'est arrivé au mien, et depuis que j'ai mis des bonnes lampes, plus aucun soucis... et pourtant il en voit des vertes et des pas mures) mais quoi qu'il en soit, si garantie -> retour à l'expéditeur. wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bugera, apr, semaines, avis, fuyez, chinoise, daube, encore, plak



+