Bugera en panne après 2 semaines

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :

Qui prétends ça ?! Tout est une question de moyens... j'ai pas 2000 euros à foutre dans un ampli, mais est-ce pour autant que ma daube chinoise à 500 euros tombera en panne dans un mois ?


Dans ca cas-là, faut t'exprimer mieux parce que quand tu écris


 Citation :
Alors là, la qualité de fabrication (je ne parle pas d'assemblage) ou qualité des composants, on peut toujours en parler des heures.... c'est exactement les mêmes ! Mais ça fait mieux de dire "j'ai payé mon ampli 2000 euros"...


Quand on lit ça, on comprend "un ampli à 2000 euros, c'est juste pour frimer."

Ou encore
 Citation :
Pourquoi ça marche ?! Parce que certains se disent : waouh si ce hp coute 300roros c'est qu'il doit être vachement meilleur que le eminence à 80 ! C'est aussi simple que ça.


Pour avoir eu des ampli bas de gamme, moyen ou haut de gamme, y a quand même de sacré différences, même si un ampli 4 x plus cher ne sonne pas 4 fois mieux.



Hé oui...
D'ailleurs berzin t'as quoi comme HP toi???

berzin

God of Partoch
5255 messages
Du V30, G12M, Eminence Wizard, Century Vintage, Jensen C12, Classic 80, G12h30 et une ou deux bricoles

Hé oui...
ça en fait des bricoles !!

marchand de hp mais t'as pas de fane, je deconne c'est bien de s'interesser a ça !

berzin

God of Partoch
5255 messages
Fane, j'ai jamais eu l'occas...

Hé oui...
vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
@berzin : dans ma dernière phrase je répondais à titi qui parlait des HP, faut pas tout mélanger. C'est facile de prendre le contre-pieds de chaque mot... c'est pas ça qui fait avancer le schmilblick

l’intéressant c'est de voir pas mal d'a priori voler en éclat

berzin

God of Partoch
5255 messages
vercett
vercett a écrit :
@berzin : dans ma dernière phrase je répondais à titi qui parlait des HP, faut pas tout mélanger. C'est facile de prendre le contre-pieds de chaque mot... c'est pas ça qui fait avancer le schmilblick


Ca enlève donc une phrase sur deux. icon_cheesygrin

Hé oui...
vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
lol Pour l'autre je maintiens, mais j'ai peut-être pas formulé ma pensée de la bonne manière. wink

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
c'est marrant parce que ya une semaine, on etait dans un grand debat "si, bugera c'est fiable, nan, c'est pas fiable, si c'est fiable et c'est pas cher et c'est comme marshall en mieux, nan c'est pas fiable, et sa tue des bebes chat, etc"
bin on a l'exemple que non, c'est pas fiable.. desolé pour toi..




MORT DE RIRE XD

vercett
vercett a écrit :
@berzin : dans ma dernière phrase je répondais à titi qui parlait des HP, faut pas tout mélanger. C'est facile de prendre le contre-pieds de chaque mot... c'est pas ça qui fait avancer le schmilblick


C'est pas moi qui parlait de HP??? hammer

(Attention, remarque costructive), t'as qu'a vendre ton Bugera cassé à un sourd et t'acheter un Class 5 avec les thunes (je sors...)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
link power a écrit :

vercett
vercett a écrit :
@berzin : dans ma dernière phrase je répondais à titi qui parlait des HP, faut pas tout mélanger. C'est facile de prendre le contre-pieds de chaque mot... c'est pas ça qui fait avancer le schmilblick


C'est pas moi qui parlait de HP??? hammer

(Attention, remarque costructive), t'as qu'a vendre ton Bugera cassé à un sourd et t'acheter un Class 5 avec les thunes (je sors...)


non, mais c'est bon, il c'est fait faire un bon d'achat pour un blackstar icon_cheesygrin


p4wn3d
p4wn3d a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
c'est marrant parce que ya une semaine, on etait dans un grand debat "si, bugera c'est fiable, nan, c'est pas fiable, si c'est fiable et c'est pas cher et c'est comme marshall en mieux, nan c'est pas fiable, et sa tue des bebes chat, etc"
bin on a l'exemple que non, c'est pas fiable.. desolé pour toi..




MORT DE RIRE XD


enfin quelqu'un qui l'a vu icon_cheesygrin

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
link power a écrit :

vercett
vercett a écrit :
@berzin : dans ma dernière phrase je répondais à titi qui parlait des HP, faut pas tout mélanger. C'est facile de prendre le contre-pieds de chaque mot... c'est pas ça qui fait avancer le schmilblick


C'est pas moi qui parlait de HP??? hammer


Ah oui, excuse j'ai confondu ! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin pas grave ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bugera, apr, semaines, avis, fuyez, chinoise, daube, encore, plak



+