Recherche de Morceaux, pour Niveau Débutant/Intermédiaire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonjour, voila tout est dans le titre, je joue du Nirvana (Smells Like Teen Spirit, Rape Me, et Come as You Are bien sur icon_cheesygrin ), Hendrix (Purple Haze), Red Hot (Californication, Otherside, Can't Stop), Noir désir (Un Jour en France), Deep Purple (Smoke on the Water) ... Alors voila j'aimerais des morceaux dans ce style mais un peu plus durs, ça fait longtemps que je les joue et je ne sais pas trop quoi jouer d'autre ! smile J'ai 1 an de guitare, je peut jouer des Accords a 3 ou 4 sons, Arpèges, Gammes Pentatoniques et autres, ...
Merci et Bonne Gratte !



Personne ?

hugo87

Petit causeur
44 messages
voila quelque morceaux que je trouve sympa
-attitude de mettalica
-21guns de green day
-black in black et highway to hell d'ac dc
-otherside des red hot chili peppers
-seven nation army des whites stripes
-about a girl de nirvana
-all around the world d'oasis

Ok merci je vais en apprendre quelques unes smile
D'autres idées histoire de me faire un petit stock ? wink

hugo87

Petit causeur
44 messages
tu peut regarder les autres morceaux qu il y a dans les artiste que je tai donnés.
par ex:ac dc ou metallica il y en a plein d'autres. smiley-guitar

Ou bien il y'a la meilleure méthode du monde: tu joues les chansons qui te plaisent! wink

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
hugo87
hugo87 a écrit :
voila quelque morceaux que je trouve sympa
-attitude de mettalica
-21guns de green day
-black in black et highway to hell d'ac dc
-otherside des red hot chili peppers
-seven nation army des whites stripes
-about a girl de nirvana
-all around the world d'oasis


Green day? 21 guns? t'es serieux la xD

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Delec ... les gouts et les couleurs wink
Sinon dans les red hot tu peut poursuivre avec Wet sand, road trippin', my friend, l'incroyable Under the Bridge et j'en passe ; )

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
=> http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....
=> les tabs pour débutants les plus consultées : http://www.partoch.com/tablature/facile.php

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : purple, morceaux, jouer, voila, des, joue, are, bien, hendrix



+