Milonga et sa livraison ... je suis perplexe ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

_-boo-_

8 messages
Bonsoir !

Je me fais pas ma de soucis là ... J'ai commandé ma batterie chez Milonga . Jusque là tout va bien ... On me donne les coordonnées du colis, et sur Coliposte on me dit que le colis est en traitement à cette fameuse "plate forme Briard". Et c'est là que ça se corce ... Je tape sur Google plate forme Briard et voilà ce qu'on obtient : http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr ... 872e89c16d

AUCUN avis positifs !! Je devient pécimiste d'un coup là ... Et perplexe ... Et en plus dans les infos coliposte on m'indique simplement que le colis est a destination de paris et qu'il est "hors gabarit" ! Quelqu'un à déjà commandé chez milonga ? Quelqu'un à déjà eu sont colis sortit vivant et dans les délai de cette plate forme ?

Merci d'avance ! Prenez votre temps ... A mon avis j'ai encore 6 bons mois devant moi avant de pouvoir toucher à des baguettes ...



vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Ton lien ne fonctionne pas... mais bon, ne t'en fait pas trop... si tu as un numéro de suivi, tu le retrouvera toujours ton colis. Il est parti depuis longtemps ?

_-boo-_

8 messages
Il est partis depusi hier ... J'ai le numéro de suivis et j'ai gardé une copie d'écran de toutes les précédures au cas ou ... Je pense pas qu'il y aura trop de problèmes parceque on constate des pertes et des vols surtout sur les petits colis genre portable et autre ... Une batterie un voleur aurait la flemme de porter ça XD... enfin j'espère ...

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Oui, de toute façon il est encore trop tôt... patience. wink




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : colis, milonga, les, plate, forme, perplexe, command, chez, coliposte



+