Vypyr ou Valve king ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Kornmuze, essaye, tu verras.
Perso, j'trouve aucun des deux tip top..



j ai encor reguarde mais pour 500 euro je trouve que le top c est le 6505+ c est claire que il convient pas non plus pour tout les styles mais avec un bon reglage on peu arriver un un son de qualite

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
ça, ça dépendra des goûts. Je préfère largement le Engl.

quel modele parce que engl c est tres cher (mais je reconnais la qualite) perso j en connais pas en desous de 700 euro

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
a ok en gros tu soutien mon avis comme quoi il y a parfoi de bonne occasion ^^ la ouai c clair il est top

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Désolé de cette intervention mais pour quelqu'un qui joue un chouilla de reggae, du blues, du rock, du hard-rock, du grunge (pour le son bien crade j'ai ma BigMuff) du heavy Metal, du Trash Metal, du Nu-Metal (et oui bientôt la SG en B) et autres styles de Metal (Pas de Death, de hard-core et autre truc ultra-violent).

Pour les groupes c'est du Bob Marley et Dub incorporation pour le reggae.
Pour le blues c'est du Hendrix (c'est plus psyché, mais ça reste proche du blues) et du SRV, le reste c'est de l'impro ...
Pour le rock c'est du Foo Fighters, Led Zep, Pink floyd (c'est du rock/psyché je sais), Neil young, The Offspring et beaucoup de Red hot.
Pour le Grunge c'est principalement Nirvana et Alice In Chains avec du Sonic Youth.
du côté du Hard on a du AC/DC, Gun's et Deep-Purple.
Pour le Metal c'est du Iron Maiden, Black Sabbath, Metallica, Megadeth, Tool, Slipknot (guitare en B), Korn (bon là ça va être dur), RATM et des compos.

Donc le Clean je l'utilise de temps en temps, surtout avec du chorus.
donc la Disto est un peu le centre de l'histoire, sachant que pour du Slipknot par exemple j'ai ma MetelMuff (car je sais qu'un ampli ne peut pas tout faire non plus).

Voilà donc si jamais, le budget est au max de 500 euros (mais ça me ferait tout de même mal aux fesses).
Le Engl ... L'ampli que je vais prendre est un ampli que je vais gardé un certains temps, donc pour l'occase je ne suis pas trop chaud.

J'hésite principalement entre :
http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht5_combo.htm
et http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_tube_25th_anniversary.htm

Voilà si besoin de plus de précision n'hésitez pas !
N'hésitez pas à me répondre d'ailleurs ! Merci.

faut voir comment il est entretenu et tout moi l occasion ne me derange pas surtout quand on a un petit budget. la musique c est comme une histoire d amour pour etre sur de son matos faut tomber amoureux de lui du premier reguard et la on est toujours contant et c est pas comme les femme eux ils partent pas mdrrr

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Un bon ampli, ça peut te suivre une 20aine d'années sans problèmes.
Plus encore, vraiment plus avec un peu d'entretien tout ça.
Acheter un ampli de 2008 / 2009, c'est pas un mauvais truc, la garantie peut aussi se transmettre entre l'acheteur et le vendeur, j'y vois aucun point négatif pour ma part.

M'enfin ça se comprend.
Mais pour le maximum de possibilité..

London, si tu préfères, prends le H&K, il sera mieux quand même que le Blackstar, car la gamelle de 10", les 5w, etc.. Un jour, tu vas te sentir étouffé, limité, c'est sûr.

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
Mais les H&K c'est des amplis polyvalent? ou ils cibles quels genres?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Les H&K, j'en sais rien.
Mais ça dépend des modèles.
Le 25th Anniversary, ça doit être un petit capable de toucher un peu à tout, comme le Statesman, sauf le gros gros metal, vu sa conception.
Donc si l'orientation première est le metal, faudra prévoir une grosse pédale pour pallier à ce problème.
Comparer au Engl, je dirais que la qualité est toujours un peu meilleur le Engl que je te présente, pour ce que tu veux en faire, en tout cas.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
hack
hack a écrit :
Un bon ampli, ça peut te suivre une 20aine d'années sans problèmes.
Plus encore, vraiment plus avec un peu d'entretien tout ça.
Acheter un ampli de 2008 / 2009, c'est pas un mauvais truc, la garantie peut aussi se transmettre entre l'acheteur et le vendeur, j'y vois aucun point négatif pour ma part.

M'enfin ça se comprend.
Mais pour le maximum de possibilité..

London, si tu préfères, prends le H&K, il sera mieux quand même que le Blackstar, car la gamelle de 10", les 5w, etc.. Un jour, tu vas te sentir étouffé, limité, c'est sûr.


Pourtant un certains de nombre de Partoch l'ont ou l'ont testé et le trouve vraiment bon.
Le H&K je ne peux pas le tester ... Et il est moin connu... Je sais pas, car peut-être que je ne vais pas forcément l'aimer...

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'ai pas dis que le Blackstar était mauvais.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je sais bien, maises-tu sur que le H&K conviendrais à ce que je joue ?
Pour le blackstar vu les commentaires j'en suis quasiment sur.

Edit : Et puis ta raison, je vais pas prendre un ampli avec un gamelle 10 pouces pour jouer du metal !

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
Voila donc qu'il est parler du peavey 6505! peut on m'en dire plus sur lui?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vypyr, donc, king, bien, bonsoir, voila, tres, prochainement, planifi



+