Vypyr ou Valve king ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

PAS trop cher excuse :/



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
44babou a écrit :
bah je sais pas,mesa boogie ça me paraît pas trop cher ,avant j'en avait un un combo de 200W avec une pédale digitech(je me rappelle plus du type)et une musicman bongo et j'avait payé le tout trop cher :/


Arrête mec, tout le monde n'est pas pourri-gâté par ses parents, tes lourd ...

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
hack
hack a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/144280209.htm?ca=12_s

A croire que j'te montre des affaires pour rien. wink
Je compare que dalle, je te montre ce que tu peux avoir de mieux pour ton budget, et là, c'un must. wink
Rien à comparer avec le Valveking, qui a des HP très mauvais, et que je trouve ultra pâle.
Le Vypyr se défend bien, mais encore une fois, pas comparable.

Le Engl, t'as un vrai Vintage 30 à l'intérieur, rien à changer, t'allumes, tu branches, ça va réveiller un mort !


non rassure toi cher ami j'ai lu et relu cette annonce! ^^ mais c'est une ocaz' et je ne peux pas la voir avant de l'acheter donc tres peu confiance ...c'est un enorme somme pour moi comparé a d'autre (je pointe pas du doigt violent2 ) donc j'ai beaucoup de réticence

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Bah, au pire, quand le mec va envoyer le truc, tu auras bien son adresse à lui, ou quelque chose comme ça. Genre si tu paies en chèque, ou que tu fais un virement, l'argent va bien tomber quelque part..
Il pourra pas refuser de te le reprendre, je pense.
C'pas comme si tu achetais en chine ou sur un site inconnu qui est en fait une grosse arnaque pour détourner une banque, quoi.

Même si je conçois le risque. Appelle le, déjà. Tu pourras toujours te renseigner.
Mais ça risque super intéressant. wink

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
Oui je vais faire ce que tu me dit...mon pessimisme et mes appréhensions ont tendances a trop transparetre :p d'ici la je vais deja ecouter essayer c't'e bete!! smiley-guitar merci beaucoup a toi icon_cheesygrin

salut bon je vais te faire un petit topo . faut pas e leurer a 500 euro t auras pas un monstre si tu veux du neuf moi se que je te conseille c est de scruter un ptit temps les occasions et tu peu avoir de mechantes reduction genr ampli qui neuf pourai te revenir a 1000 hammer cela dis le VK112 me semble le meilleur choi vu qu il y a des lampes et serat plus polivalant avec de meilleurs randus (on sait jamais )

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Pour 500 tu peux avoir du bon, le H&K est à 390 euros ! le HT-5 et Marshall class 5 idem.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
C'est bizarre comment les H&K ont du mal à partir.. Vraiment mal connu, ces amplis.
Sinon, il a besoin d'un minimum de puissance si je me souviens, London. De quoi envoyer la sauce en groupe de temps en temps, donc le Class5 et le HT5...
Surtout que le Engl est quand même largement au dessus.
Enfin, sur le H&K, il aura besoin d'une pédale pour avoir une grosse saturation.
Pareil sur le Class5, qui, pire, n'a pas de son clair, donc pour jouer en groupe, pareil, ça la met mal.
Et le HT5, bah, autant prendre le 20, on est plus à l'aise ! icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Une Metal Muff et c'est régler hammer
C'est ce que je vais (surement faire).
H&K pour clean, blues, rock, hard rock, heavy metal et pour les grosses distos => MetalMuff.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oui, mais on achete pas un ampli pour acheter des pedale. donc >> engl

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
a la limite j'ai la Boss DS-1...

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Si c'est pour mettre une DS1, ça rime a rien..
La DS1 c'est prout caca face a la disto naturelle du Engl.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Moi j'ai juste une question pour ma culture personnel mais pas besoin de faire un topic pour sa je pense : Que vaut la disto d'un valveking par rapport a la disto d'une Metal zone 2 de boss?
Vaut-il mieux prendre la switch de chez peavey et garder la disto du valveking ou garder la metal zone pour la grosse disto?

image du forum
salut j ais pas mal repense a toi et j ai repense a 1 petite merveille a 540 euro . le peavey 6505+ . je l ai teste et franchement avec lui tu pouras pas etre decu . un clean delicat une disto digne des meilleurs franchement teste le et tu enterera vite l idee du vk et du vypir . en + tu te ruinera pas chanteur

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
oui, mais on achete pas un ampli pour acheter des pedale. donc >> engl



... Un ampli ne peux pas tout faire, et certains (dont moi) jouent des styles complètement différent le reggae ça ressemble au Nu-Metal icon_cheesygrin sachant qu'il y a eu aussi le blues, le rock, le hard, le prog ... Bref tout ça dans un ampli c'est pas possible. Il y a généralement des amplis qui vont du bon clean pour le blues Heavy metal en disto. La MetalMuff c'est juste pour pouvoir avoir accès à un gain plus élevé.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vypyr, donc, king, bien, bonsoir, voila, tres, prochainement, planifi



+