Vypyr ou Valve king ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
d'accord chef je vais donc me renseigner pour ce monstre^^ merci beaucoup a tous!



hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
Tout les ENGL valent le coup?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Le Thunder, je trouve que oui.
C'est le seul que je connais un peu, et ça envoie très bien. :)

va lorgner chez mesa boogie wink

tu utilise quelle gratte le plus souvent?la fender ou la ESP?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
44babou a écrit :
va lorgner chez mesa boogie wink

tu utilise quelle gratte le plus souvent?la fender ou la ESP?


Tu connais le prix moyen d'un mesa-boogie ?

ouai lol il sait pas ce qu'il dit neuf 1800E environ donc meme d'occase pas ds le budget

sinon le 50 watts ENGL ça depend pour faire quoi.

au fait avis perso le VK ne sonne vraiment pas c'est une grosse daube enfin si je peut t'en conseiller un ce serait le ht2 de chez blackstar

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
j'utilise surtout ma LTD , mais je voudrais m'acheter une iba ou une SG pur sang plus tard...ben ecoute VK comparé a un Line6 ca fais deja une sacrée difference et pour ce que je fais je trouve pas que c'est "de la daube":)

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Bah le VK face au Engl, il fait pâle figure.

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
oui mais c'est tjr pareil on va commencer par comparé un benton a un marshall , un marshall a un engl , un engl a un mesa et on arrete pas...perso j'ai une limite de prix . comme préciser plus bas je peux avoir le VK pour 450 environ ...je peux pas en dire autant pour un engl

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
delec
delec a écrit :
oui mais c'est tjr pareil on va commencer par comparé un benton a un marshall , un marshall a un engl , un engl a un mesa et on arrete pas...perso j'ai une limite de prix . comme préciser plus bas je peux avoir le VK pour 450 environ neuf...je peux pas en dire autant pour un engl


hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/144280209.htm?ca=12_s

A croire que j'te montre des affaires pour rien. wink
Je compare que dalle, je te montre ce que tu peux avoir de mieux pour ton budget, et là, c'un must. wink
Rien à comparer avec le Valveking, qui a des HP très mauvais, et que je trouve ultra pâle.
Le Vypyr se défend bien, mais encore une fois, pas comparable.

Le Engl, t'as un vrai Vintage 30 à l'intérieur, rien à changer, t'allumes, tu branches, ça va réveiller un mort !

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
c'est plutot une bonne affaire ^^

bah je sais pas,mesa boogie ça me paraît pas trop cher,avant j'en avait un un combo de 200W avec une pédale digitech(je me rappelle plus du type)et une musicman bongo et j'avait payé le tout trop cher :/




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vypyr, donc, king, bien, bonsoir, voila, tres, prochainement, planifi



+