Epiphone Les Paul (standard/model) vente interessante ?AVIS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour
J'ai trouver une vente qui peut être intéressante (ou pas) et je viens ici demander au pro :p

Cette guitare est neuve vendu a 269€, je n'arrive pas a la trouver sur internet car le nom "standard" et "model" sont deux guitare différente (ou pas je sais pas trop) et donc es que c'est une bonne affaire ? Combien coûte la neuve sur internet ?

Merci bien !

image du forum


image du forum




jérome.13

Artiste motivé
155 messages
C'est une standard, model ça vaut dire modèle standard ou Les Paul

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est dans les prix normaux. sache que tu peut avoir les memes un peu moins chers, ou bien les modeles upgradé pour quasiment le meme prix. un peu de recherche sur les sites genre le bon coin, ya plein de possibilités (ya pas lontemp, j'en ai vu une comme sa avec un flycase pour 150 euro.. Oo)

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonsoir,

C'est une Epiphone Les Paul Standard, probablement Plain Top Honey Burst. Ce genre de modèle coûte entre 350€ et 400€ neuf.

269€, c'est un peu bas pour une guitare neuve vendue par un professionnel. Elle est "neuve" ou "état neuf" ?

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
Dit "neuve"

j'en est vu une autre pour 280e avec flycase mais de la vrai occase

A prendre, mais avec un bon ampli! wink
Parce que le Marshall MG, c'est moyen icon_cheesygrin Tu peux le revendre pour acheter un meilleur ampli! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, neuve, internet, vente, trouver, standard, model, interessante, avis



+