Recherche des nom de groupe de punk [ je suis a cours d'idée ]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'adore le punk!!
- les stooges ( le top : les trois albums et le live "Head on")
- et IGGY aussi ( pas que dans les bonnes années)
- Les MC5 ( surtout l'album kick out the jams )
- Les clash
- les pistols ( en particulier les reprises d'iggy et "My way")
- Les Dead kennedies
- les ramones
- Siouxie sioux (top)
- Nina Hagen( la grande Nina, même si la zique est pas tjrs top)
- The Neon judgement
- Les stranglers (excellents)
- ...
désolé, je ne connais pas les punks français à part les bérus, les garcons bouchers et autres noirs désirs ( du début et en live) mais certains sur le forum ont l'air bien renseignés.

AH ! Vous avez vu ma belle christina aguilera !
c'est bien Aguilera, non?



En français, il y a Guerilla poubelle (ex Betteraves), les P4 à l'attaque et Tagada Jones (plus hardcore). Sinon un groupe qui existe depuis un moment mais je ne suis plus l'actu, c les L7. Un groupe que de nanas smile_cool!!

wink tagada jones je connaisait , uncommfromars aussi je l'ai ait vu en concert :p
merci pour tout ces groupes continuez
les betteraves aussi je connait mais le groupe est mort now endesaccord3

Si vous voulez parlez des betteraves ou des GxP bump , il y a un super topic pour ca !! bump

Ya aussi Crass (de l'anarcho-punk, du vieux du vrai).

Les MC5, c'est vraiment pas mal, c'est du pré-punk (1964) et bien sûr les L7, pas mal non plus...

dans les bons groupes y'a les sex pistols, sonic youth, the ramones, black flag, rapeman, soundgarden, mudhoney, the clash, the pixies, jad fair, nirvana, iggy pop and the stooges ...
sinon ben le reste c'est moins connu mais ça en vaut la peine icon_cheesygrin

joey_41

Petit causeur
1 photo
12 messages
Oué Oué les sex pistols !!!! vive les sex pistols!!! j'adore les sex pistols ouééééééééééééééé
vive le POGO OUéééééééééééééé bump bump bump bump bump hammer hammer hammer hammer hammer hammer

les beru, les ramones, sex pistols, rancid, the buzzcocks,the clash,non konform,banlieue rouge,the exploited après je crois ke j'en vois pas d'autres bump

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Il y a plein de groupes de punk français méconnus... Cherche c'est pas ça qui manque sinon moi je te conseille personnellement les vieilles s@lopes. Va sur reskapunk, sinon, il y a quelques groupes qui cherchent à se faire connaître. Dernièrement, sinon, j'ai découvert Union Jack, c'est pô mal. Sur propagande.org t'as les sites de certaines bons groupes aussi. En dehors, bien sur, des SP, mes chouchoux, qu'il faut absolument jouer...

Get up, stand up... Stand up for your bouffe...
ya aussi les renégats, the gerbs et soup toxic.c'est des groupes locaux de chez moi (beauvais) mais sur leurs site ils autorise le téléchargement de leurs chansons. bump

les bettraves,aussi c'est un trep bon groupe de punk bump

igggggy a écrit :

- ...
désolé, je ne connais pas les punks français à part les bérus, les garcons bouchers et autres noirs désirs ( du début et en live) mais certains sur le forum ont l'air bien renseignés.



NOIR DEZ ça va pas la tête??????????? hum hum hum sad sad

plastic bertrand et Richard chanteur chanteur chanteur Gotainer!!!!!!!!!!!!!!!! chanteur

warf, moi dans les punkettes françaises, j'y mets sans hésiter Lorie, et sa nouvelle coiffure crête!

bowling for soup et un bon groupe de punk il y a aussi sugarcult qui est bien.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, genre, avance, nom, groupe, cours, cherche, tro, des



+