reglage ampli jim harley reverb 15

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous

voila j'ai une guitare jim harley basique avec 2 potard de tonalité un autre pour le volume et 5 position possible avec un ampli jim harley reverb 15

je n'arrive pas du tout a avoir les sons que je veux : genre le son de Europa de Carlos Santana ou alors le son de re-education de rise against et sa m'enerve de pas avoir les sons que je veux

donc je me tourne vers vous pour avoir les base : le sons metal, blues, jazz, etc... pour qu'ensuite je puisse faire des reglage sur ces reglage types

merci d'avance



Ça va être difficile d'obtenir ce genre de son avec un ampli assez bas de gamme comme le tien... Les pros ont du super matos, de très bonnes guitares, de très bons amplis, des effet et le son de l'album est encore mixé après...
De plus ton ampli n'a pas trop l'air complexe donc en trifouillant un peu les boutons tu devrais trouver quelque chose qui te convient wink


ben justement nan, je n'arrive pas avoir les sons que je voudrais meme pas un semblant
et puis y'a des reglage aussi a faire sur la guitare avec les potard et les position




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : reglage, jim, harley, sons, les, avoir, veux, ampli, reverb



+