AIDES AUX DEBUTANT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

en regardant le forum , j'ai remarqué que beaucoud de guitaristes demandent les accords de leurs musiques preferes
1)juste une remarque
Ecouter avec vos oreilles de plus sur you tube vous apercevrez le guitariste faisant ses accords.
Ecoutez les conseils de partoch ou sur you tube vous y verrez comment realisez ue gamme de blues ou comment ils construisent leurs accords.(leçon .etc ...)
2)encore une chose c'est bien de reproduire une chanson de la chanter comme vos artistes preferes
mais essaye de creer votre propre style de construire avec un style different , c'est la le professionnalisme d'un muscisien
example : rocky raccoon des beatles et rocky raccoon de richie havens
bob dylan Knockin' on Heaven's Door: et gun and roses
ect .....
Amicalement
Alain
Bonne gratte



Comme quoi? icon_cheesygrin
On est là pour t'aider mon ami! wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ouais enfin tes un train de dire aux débutants qu'ils doivent trouver leur style dans un morceaux, le modifier à leur sauce en quelque sorte, je ne pense pas qu'a 6 mois de gratte ça soit une bonne idée, je pense qu'il vaut mieux apprendre le morceaux de façon carré, après avec plus d'expérience oui on peux.
Ah oui et on le fait si on en a envie, car ce n'est pas une obligation.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : accords, leurs, style, rocky, raccoon, preferes, you, les, tube



+